violences : syna et église attaquées, pas de réaction gouvernmentale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 c'est normal t'as deja entendu (a part tres recemment) parlé d'une mosquée attaquée ?

Moi (presque) jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAth2 :
et bin peut-être parce que les victimes n'ont pas voulu en rajouter dessus, et qu'ils ont vécu ces attaques comme des attaques globals contre la république et non contre leur culte.
C'est toutefois ce qu'ont déclaré les responsables juifs et chrétiens des lieux attaqués.

Holdem, j'ai lu dans un autre forum de feujworld, qu'un dénommé earl kruger était allé en prison pour avoir attaqué une mosquée aux USA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooool Emoboy

Nath2

Totalement d'accord avec ton post de 15h...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les medias en parlent quand cela arrive!!

et les lieux chretiens, ça arrive, rarement, mais ça arrive
les lieux musulmans, c'est arrivé 2 fois cette decennie
les lieux juifs, bah ça devient une tradition

alors la question pour toi Nell2, il faut des quotas???

ou alors en parler quand ça arrive??? (là c'est sûr, on va encore devoir parler plus des juifs...)
et ne me parle pas du cas isolé du gardien de la syna qui l'a brulée pour ses interets personnels, cela reste exceptionnel!

ou alors il nous reste la solution, juste pour retablir l'equilibre hein!! d'aller bruler des lieux chretiens/musulmans...

mais juste pour qu'on en parle plus!!

là t'es tres con!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, la minorité a toujours la corde vocale plus développée que les autres ;)

En tout cas, personnellement, j'ai eu pire que toi Nath2 l'an dernier. Bon, ben, heureusement que j'étais assuré ;)
ça passe au bout d'un moment...

Sinon pour lepen ? Ben, je pense pas qu'il passera en 2007.
Mais il sera assurement au second tour, sauf si la gauche se mobilise et propose 1 seul candidat.
Et s'il y a 4 candidats à droite (sarko, de villepin, de villiers), alors il n'y aura aucun candidat de droite au second tour !

Lepen Vs Lang ou Lepen Vs Sarkozy. Voilà le pronostic...

Pour ma part, je viens de casser ma tirelire et je quitte dans pas longtemps ma ville moyennement sensible pour une ville un peu moins sensible (phrase politiquement correcte, je n'ai utilisé ni les mots arabe, racaille, pauvre, immigré, ... ) :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, tout le monde a une pensée contradictoire vis-à-vis de ton post.

Ton post est en effet de très mauvaise foi et je félicite tous ceux qui ont répondu d'avoir les yeux grands ouverts ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, j'allais exactement dire la meme chose

Je crois que tous les juifs préfereraient ne jamais avoir à entendre qu'un lieu de culte juif a été souillé.

si malheuresement on a "bassiné" quelqu'un avec les lieux de culte juifs souillés, c'est qu'ils sont la principale cible des fauteurs de troubles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 toi qui suis le vrai journal de Karl Zérotu as vu que les mesures que veut prendre la droite sont celles du FN à la base.

J'en viens à deux conclusions:

1/ en polituque, il n'y a pas de gentil ni de méchant.
2/le FN a peut être de mesures intéressantes. Mais voter FN c'est dehors tout le monde, c'est la liberté d'expression tu te la mets là ou je pense, bref, un Etat policier au pire sens du terme, à la Berlusconi. Donc ce n'est pas une solution de toutes façons.

Maintenant il y a autre chose qui m'inquète : la majorité silencieuse.

A votre avis, qu'est qui va se passer quand les gens qu'on entend jamais vont avoir envie de se faire entendre? Je parle des gens qui sont des victimes dont tous le monde se fout. Parce qu'on parle beaucoup des casseurs et des émeutiers, mais le mec dont a brulé la voiture, ou qui s'est fait molesté, celui là, quand il va avoir envie de se faire entendre, il va se passer quoi?

Si la majorité silencieuse décide de ne plus être silencieuse, on peut s'attendre au pire parce qu'il n'y a rien de plus difficile à contrôler qu'une majorité révoltée.

Rien que là, on se rend bien compte qu'on arrive pas à calmer les esprits: que chaque chose est montrée, montée en épingle et mal interprétée. Et ca explose même s'il semble y avoir un léger retour au calme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un scandale ! Il faut que le gouvernement réagisse contre l'antisémitisme ! C'est vrai Nathalie, en ce moment on deroule le tapis rouge pour les musulmans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 allons, malgre ton plus grand desir, malgre ton amour a vouloir etre persecutée (tres chretien d,ailleurs), tu ne seras JAMAIS juive (n'est-ce pas Golois?), meme si tu observes toutes les lois moyen-ageuses de cette religion...jamais...a la limite si tu avais ete berbere il y a plusieurs siecles ou polonaise...

mais j'apprecie ta tentative, elle me fait rire chaque fois que je te lis.

mais ils ont tellement besoin d'alliés, qu'ils finissent par te tolerer avec tous tes topics tendancieux...ca aussi c'est drole.

mais a voir comment tu as tenté d'etre musulmane et voir maintenant ce que tu ecris sur eux, me fait penser que si j'etais juif, je me mefierais pas mal de toi...que vas-tu raconter sur eux dans 3 ans? On se revoit sur un forum hindoue?

Forums

partagez et débattez