violences : syna et église attaquées, pas de réaction gouvernmentale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton presque jamais endosse completement ce qu'a dit nell2, mon cher Holdem...prochaine fois essaie de mieux mentir.

Moi je me rappelle plutot qu'a chaque fois qu'un rabbin ou une synagogue brulait, c'etait le fait...d'un rabbin. sans oublier les 'nazis beurs' du metro qui attaquent des filles schizos...une certaine communaute crie au meurtre (jusqu'au USA!!!!)...mais ensuite, quand on connait la verite, elle se la ferme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhps tu oublies aussi la celebre apparition de Goldstein dans une mosquee...plutot assez remarquée celle-la...mais enfin, y'aura pas de jour du souvenir a la Munich ou de musée particulier. Pt'etre meme que cest un heors ce Goldstein...hum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

je prefere encore que le pen passe plutot qu'un fauls culs bien traite (demandez au rpr en 1995) comme sarkozy !

puis quitte a etre degagé autant que ce soit pas un francais de souche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr blutch

c'est tjrs la meme chose :
vous vous souffrez + que les autre
alors ok si tu veux vous etes maudits (lol)
bon ecoute (ou plutot lit sa) :
plein de gens disent que vos histoires d'agressions envers votre communauté est gonflée et limite "mythos"
moi perso je ne pense pas et je suis sur que vous ne mentez pas
mais quand je te dis que sur la derniere decennie la communauté arabe (et je suis noir :pas arabe ) a ete la + touchée par le racisme
toi tu me sort que seulement 2 lieus cultes ont ete touchée etc ---
bref et apres vous allez pleurez parce que dieudo(et pas que lui) pour vous fait une concurrence des victimes (alors que c'est plutot vous qui cherchez a mettre la votre au dessus des autres mais bref passons)
bon finalement t'a p'tre pas tord :vous etes les + malheureux de la terre depuis des siecles (surtout vous les sepharades lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

fait un show tu aurais + de succes que tous les humouriste de france reunis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus:
avant d'avoir voulu etre arabo musulman
nath 2 a voulu etre noire
avant sa elle voulait etre apache
avant sa esquimeau
aujourd'hui elle veut etre juive (mais elle n'y arrivera pas vu le "specimen" quoique si ils accpetent une kaprith rahel b ou twingo 2 :alors pourquoi pas nath 2 mdr)
demain elle voudra doit etre sri lankaise ou mongolienne (chose dont elle aurait le + de chance de faire partie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus et Nell2,

vous êtes hors-sujet, je ne demande pas à être Juive, j'ai choisi de rester ce que je suis et je parle en mon nom propre, c'est cela la suprême liberté... C'est typique ça, vous bavez sur moi parce que vous n'avez aucun argument sur les faits :

4 personnalités présentent leurs excuses pour la mosquée de Carpentras (président, 1er ministre, ministre de l'intérieur et ministre du travail) et pour LES églises et LES synagogues (car j'étais encore en dessous de la réalité en ne citant qu'un exemple) , aucune réaction.
Je trouve cela scandaleux, tout simplement. Et cela me fait plaisir de le dire, publiquement ici et ailleurs, car dans mon état il ne faut pas rester frustrée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu comprends pas Nell, que si les juifs ne se sentent pas persecutés, TOUT le message de leur bible ne fonctionnerait pas, car leur dieu les a chassé et les a maudits (car c'est un peuple de pecheurs, selon ce que dit dieu)...ils seront libres et sans persecution quand leur messie reviendra sur terre, et recevront Israel...oups...oh la...attend, mais mince, ils ont recu israel deja la...que se passe-t-il? ou est le messie? il tarde le mec...(d,ailleurs qui dit messie, dit goy dans le bassin de lave, pas jojo ca pour moi et les goys du forum)

enfin, tu as raison, les juifs religieux se croit maudits, mais ils savent que c'est de leur faute!

Il faut donc les conforter dans leur malheur, vu que, sans ce malheur, bien toutes leurs croyances tombent a l'eau.

mais aussi tu peux etre mechant comme moi et dire que toutes ces persecutions sont des mythes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sukub
Tu es dur, si le messie est en retard, c'est peut-être qu'il a été retenu quelque part, ca peut arriver à tout le monde.
En plus à paris, avec la politique de delanoé, c'est impossible de circuler en voiture.

Par contre,quand il arrivera si tu veux eviter le bain de lave ou les mines de sels quand on aura pris le controle du monde, tu sais ce qu'il te reste à faire : CHOISIS bien ton camp.

Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'puis quitte a etre degagé autant que ce soit pas un francais de souche'

mais nell2, lepen il est breton....

Forums

partagez et débattez