VIP or not VIP ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->J'aurais pas dit mieux.

----------------
Je suis sûre que si Dahaka mais tu n'as pas voulu faire d'effort, c'est tout; tu es une grosse faignasse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

êtr vip ce n'est pas une nécessité mais rien que pour savoir qui transite par mon profil ne me déplairait pas... et je l'ai djà testé une fois pour une durée d'un mois par pure curiosité et enfin connaître l'identité de ces fameux profils: hommes & femmes confondus qui peuvent multiplier leur passage dans le silence le plus total...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alyaah :
j'avoue :juste pour voir ton opulente poitrine :

J'ESPERE QUE TU T'EN SERT BIEN hiihhiihhihi !

ps: tu kiffe les noirs ?? ou seraient tu raciste comme l'autre pouf de feuj iranienne de charlene ???

car j'ai 1 et 1000 plaisir a te faire partager ma cherie

ahahahhaahahhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon censure je recommence soft (a croire que notre petite salome fait des ristourne au modos hihihi)

salomé : tu es sur que tu ne "leche" personne (comme tu l'as ecrit sur ce topic)

putain y doit s'emmerder severe ton mec !


sinon bon tout es bon chez les juifs pour faire de la maille donc le faite de payer des smileys devraient meme pas vous etonnez mes bichons !!

haahhahahaahahhahahahahaahhahahaahhahahahahahahhahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

mdr !!
T'inquiète pour mon mec, il a droit à une "totale spéciale" ! Mais il n'est pas modo sur FW donc ça compte pas, na !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toujours LA JALOUSIE, dans les histoires comme ça, je suis vip, et j'emmerde tout l'monde, point final !

j'me casse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2...
Tu risques de te modérer direct car je fais partie des petites rebeu élancées physiquement rien d'opulent chez moi car Mince(cf .mensurations sur mon profil lol) avec un petit 90c et une cambrure classique... tu vois ça reste ordinaire-:))

Mille & Une choses impliquent mille & une nuit... inenvisageabl car IN~TOUCHABLE ... ahahahahah





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on pense que certaines personnes économisent 1 euro par jour pour lire le journal sur internet, je pense à une devise qui me faire sourire, mais qui est noire, "rien ne sert d'etre le plus riche du cimetière" ..... mais ça, les goys ne le comprennent pas, qu'ils sont beaufs avec leur argent sous le matelas .... !!!!!

cette fois, j'me tire vraiment !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Salomé, sauf que tu riques d'attiser la haine, ma grande !
Je ne t'en veux pas, et pourquoi t'en voudrais-je ?

Mais lire certaines réponses est devenu bien ennuyeux ...

Heureusement que Libi et son QI me retiennent, cette jeune femme est formidable, je suis fan et je l'adore, toutes ces filles creuses de culture, pardon, mais n'enviez pas mon QI, ni mon bip, mais je suis bien à la hauteur de tous ces phénomènes incultes que la vie a trop souvent délaissée ... et .... à raison ...


Le forum est rempli de cas sociaux en tous genres, et je pèse mes mots

Vous vous reconnaissez ??

c'est déjà pas mal, peut-etre vous réincarnerez-vous en poisson rouge ou en crocodile, avec un cerveau primitif, ça vous rappellera de bons souvenirs ...

Je suis pas le genre tarte comme toutes ces pauvres nanas qui font du zèle alors qu'elles sont remplies de vide ...

Bref, je ne parlerai plus aux con(nes), et D. sait combien il y en a ....


Amicalement, (c'est ironique, bien-sur) Flo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette qui t'a dit que je planquais mon argent sous le matelas? Je le fais simplement fructifier et je m'en sers à des fins plus intéressantes comme du nouveau matos informatique ou des livres ou simplement des petits plaisirs comme les cadeaux à des amis ou des voyages.

Chacun voit midi à sa porte et personne ne t'a demandé ton avis sur la manière dont on doit gérer son argent.

Rassures toi j'ai quelques portefeuilles qui dorment bien au chaud pour le moment où j'en aurait besoin.

Et le jour où j'aurai besoin de l'avuis d'une femme au foyer pour mes finances, je te sonnerai merci :)

Forums

partagez et débattez