VIP or not VIP ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention, attention, je rappelle à mes incontionnels casseurs que ce sujet est lancé par SALOME_M, si c'est pour dire des horreurs comme d'hab, sautez au topic suivant ou précédent.
MERCI.

Pour les autres : j'ai remarqué que certains "tapaient" sur le statut VIP de "certains autres", comme si c'était une tare d'avoir payé une cotisation.

Je rappelle que le "VIP", comme sur d'autres sites où il a d'autres noms, sert à avoir plus de fonctions sur son compte (stockages, smiles...) mais surtout à financer un site qui essaie de donner toujours plus, aux non-VIP entre autres !
Je trouve ça dur de "casser du VIP"alors qu'il est normal et honnête de ne faire payer que ceux qui en ont envie sans fermer la porte aux autres !

Je ne parle pas pour moi, je ne me sens pas concernée par le sujet, mais pour d'autres qui, à force de s'en prendre plein l poire pour ça, ne resigneront pas... Et ceux qui voulaient donner ne donneront plus etc. (Viscieux, le cercle, vilain garnement !)

PS : pour les créateurs du site, p'tite suggestion, c'est peut-être le terme VIP qui dérange, comme si les autres étaient des PDTIP (Pas Du Tout Importantes Personnes) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To be or not to be, that is the question ... FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle est ta question please ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule chose qui m'étonne c'est juste que l'on puisse payer pour dire des conneries alors que c'est si bon quand c'est gratuit;
et puis franchement les smileys, ça pollue les mots et plus laid c'est pas facile à faire. Mais bon, tant que ceux qui donnent sont contents de donner et ceux qui reçoivent contents de recevoir, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso ceux qui paient pour avoir des smyley ne me derange en aucun cas...c'est leur choix.

Pour mon compte,je trouve cela vraiment trop cher,surtout pour ceux qu'il t'offre (25% en plus de pouvoir shiné wouaw)

Enfin voila... c'est pas du tout mon delir et je vois pas trop l'interet de savoir qui est passé sur ma fiche etc...

Bon apres ceux qui sont la juste dans le but de trouver un(e) cheri(e) je comprendrai peut etre pourquoi ils payent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH et TaGoutte + 10

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, n'oubliez pas non-plus que le fait d'être VIP permet à votre cher site d'exister ... Moi je fais de la lèche ?? Non, non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "La seule chose qui m'étonne c'est juste que l'on puisse payer pour dire des conneries alors que c'est si bon quand c'est gratuit"

->J'aurais pas dit mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces adorables smileys sont très mignon et amusants mais il faut avoir les moyens ! Et il est vraie qu 'il genent souvent notre confort de lecture!

( Shana tova a toute et à tous avec un peu de retard et toute mes excuses ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Florette :
la question est : pourquoi "casser du VIP" alors que ce "statut", hormis les petits plus pas plus utiles que ça mais ça fit tijours plisir, à mon avis, n'est pas une frime de plus mais un moyen de soutenir financièrement un site qui apporte plus qu'un forum où, en effet, il serait con de payer pour venir y dire des trucs débiles, càd tout le temps.
En plus, je parlais surtout pour toi Florette, je vois souvent qu'on t'attaque là-dessus !!!

Je ne lèche personne, j'ai simplement un pote qui a planté son "Chalom.com" parce pas assez de pub et une volonté absolue de gratuité. C'était en 2000, il faut tirer partie de ses erreurs, non ?

Forums

partagez et débattez