VIP or not VIP ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la taille du bonnet qui compte ma petite chouchoute d'Aalyaa et la taille "c" c'est deja du gros !!

allez vient je te promet q'a 100 truc par jour on aura meme pas besoin de mille et 1 nuit

hihiihihihihhi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa et Nell2,

GET A ROOM !!! Y'a des enfants ici ! Ah non ? Bon, ben continuez alors...

PS : si c'est le bonnet qui compte, j'ai gagné, je fais du E. Comment ça, c'était pas un concours ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

"Florette qui t'a dit que je planquais mon argent sous le matelas?"

D'autant que c'est pas une super idée parce que je planquais mes billets sous mon matelas et le jour où j'ai malencontreusement fait pipi au lit, ca a foutu mes billets en l'air... Il a fallu que j'aille a l'usine pour enlever l'urine, tout un spectacle...

Aalyyaa

"je fais partie des petites rebeu élancées"

Moi qui te croyais Juive?? je suis déçu !!

mouhahahahaha.
Bonnes fêtes ma grande (oui du Ramadan)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Bisous a toi, Florette ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2... -:)
"restes tranKil avec tes mains" car tu t'enflammes tout seul subitement car tout se mérite mon attention comme mes intentions.
Sans compter que je suis "Intouchable"(au sens propre comme au sens figuré) car "hors-caste" cauZ pas juive" donc hors-jeu pour un vulgaire plan sex!! mdr...

SaloMe-M ...Personne ne" s'isolera" du groupe pour flirter avec la tentation primaire donc Pas de vip-room avec qui que ce soit(aussi spirituel soit-il... n'est ce pas Nell2!!!) sur ce forum :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyaa :

je suis pas juif mais negroide ahhahahahahahahha !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : "si c'est le bonnet qui compte, j'ai gagné, je fais du E. Comment ça, c'était pas un concours ??"

--> et ton prochain post concernera t il le lent et inexorable travail de gravité ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mjj, alyyya n'est pas juive ...
T'en remettras-tu un jour ??


Chabbat chalom tt l'monde
bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973

non, mais merci pour l'idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Pour Aalyyaa je serais pret à me convertir à l'Islam

Forums

partagez et débattez