VIP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui... un peu cher le sandwish quand même :P remarquez, y'a à manger pendant un mois :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose...
J'espère que les futures rentrées d'argent nous éviterons de voir les popups incessants de pub comme pour la "renault séniké" ou qqch comme ça. :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, un sandwich chez Le Notre ou à la Tour d'argent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir !

J'ai pas de carte de bleu !

Tu m'offres ton sandwich ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de de décevoir cher daninou, je n'ai pas de carte bleue... j'ai un chéquier par contre... Non mais tu m'aurais pris pour un bienfaiteur ? N'oublie pas qu'on est des juifs sur ce site :P

Plus sérieusement, c'est dommage de ne pas proposer d'offir la possibilité à un ami d'être VIP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non sérieusement uns sandwich a 40 balles jamais vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meteora, t'as jamais été à deauville ? c'est le coca qui coute 40 balles, le sandwich c'est 60.

indépendamment de çà, ce serait plus simple de mettre sur la page d'accueil le nom et l'adresse où envoyer une contribution comme l'a fait tfj car moi perso je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, çà m'a saoulé alors please page d'accueil simple et promis j'envoie un cheque parce que les servis machins trucs je m'en fous mais j'aime bien ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben au lieu de mettre "pour le prix d'un sandwish", ils feraient mieux de préciser...
"pour le prix d'un sandwish pris à dauville même pas cacher pour chalalas"...

Ouais, là ça serait plus compréhensible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, ou alors le prix d'un sandwich a Etienne Marcel ou au bar du Royal à Deauville....
Je rappelle qu a deauville y a des sandwichs pas cher aussi....Miam....

Forums

partagez et débattez