VIP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez vous de la nouvelle formule VIP sur fw ?


C'est un bon concept pour faire avancer le site ...

Mais moi perso, je ne l'ai pas prise.


Le seul truc qui m'interesse dans cette formule, c'est le wap ...
Mais je ne vais pas prendre toute cette formule complete simplement pour le wap ...

Alors si vous prevoyez un forfait wap, merci de nous prevenir ! ;)


Et vous ? qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'aimerai par contre c'est d'avoir le choix de me mettre en "on line " ou pas, pour ne pas être dérangée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un côté, c'est une bonne idée (fonctionnalités - financement...) mais d'un autre, ça provoque un élitisme du aux moyens... on se croirait dans certaines sinagogues de paris où n'ont acces à la Torah, seuls les plus friqués.
Bon, d'accord, le coût est raisonnable, mais personnellement, je me demande si ça vaut le coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, perso, j'aime bien c'est sympatique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas mal mais le problème c'est que maitnenant tu cliques sur n'importe quoi faut être VIP... Bientot pour voter il faudra être VIP... :-s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il aurait ete plus rentable pour le site de demander une cotisation obligatoire de "20" euros par an ce qui est derisoire ms d'un autre coté pres de 40 000 personnes a 20 euros ca mettrait du "beur" dans les epinards de ce tres bon site "feuj"
La rubrique VIP n'est pas incontournable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Payer 5.55 euro / mois, ça s'appelle être friqué pour vous ?

Nous avons choisi un tarif accessible à tous même aux plus démunis qui ont quand même les moyens d'avoir Internet puisqu'ils sont là...

5.55 euro c'est le prix d'un sandwich environ... non ?

Ça plaît ou ça plaît pas... mais faut pas non plus cracher comme ça...

Pour répondre à A-----87, le vote restera accessible à tous comme tous les services qui étaient gratuits : ils le sont restés !


A vos réactions Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment on s'inscrit au fait??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouaww ! Cybermiki réponds sur mon post ! Quel honneur :p :p


Et Cybermiki, la seule difficulté avec le fonctionnement, c'est que par carte ou par cheque, tu dis aurevoir a tous les enfants de moins de 16 ans, comme moi ;)

Et sinon, toujours pas de service special WAP ??

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas dit qu'il fallait être friqué pour ça...
Bon, en tout cas, je trouve assez spéciales les options "rêver de qqn" "flasher sur qqn"...

Déjà qu'il y avait beaucoup de drague et de rentre dedans peu appréciable de la part de certain(e)s feujworldien(ne)s, avec ça, je sens que les listes noires vont se remplir...
Un autre reproche là dessus, par exemple, une vip a flashé sur moi (t'en fais pas mon coeur, je sais que c toi), et on me refuse l'acces quand j'essaie de savoir qui sait (même si heureusement je le sais déjà)...
Je trouve ça complètement ridicule parce que pour que la personne le sache, il faut que cette personne soit aussi VIP.
ça me parait pas logique.

Je pense tout de même que je vais contribuer financièrement à ce fabuleux site, bien que je ne sois pas d'accord avec toutes les innovations.

Forums

partagez et débattez