VIP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Venez chez moi, je vous les ferai gratos mes sandwiches ! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oeil de lynx est-ce que de chez toi on voit la mer qui n'est meme pas bleue, d'ailleurs à deauville elle est tellement loin, on la voit meme pas, elle se confond avec le ciel gris.
mais je suis sure que tes sandwichs sont bien meilleurs, quand tu veux, on débarque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle, à Montpellier la mer n'est pas loin, et je peux t'assurer qu'elle est bleue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, en tout cas, une ch'tite question...

C quoi les gens qui "rèvent" de toi ???
à quoi ça peut bien correspondre ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as bien de la chance oeil de lynx, moi c'est mon reve de voir la mer (la bleue, la vraie, la seule)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de chez moi, et ben y a un bo tableau avec une belle mer bleue avec des vagues et y a pas des frimeurs comme à deauville, c'est carréméent mieux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant 124 membres sont des "VIP"...

Bonzour les vieilles pies ! Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

123 bientôt...
Je pense pas que je me réinscrirais étant donné que le VIP est fort utile pour ceux qui recherchent leur âme-soeur alors que moi je l'ai trouvé ! :d

Bisous à tous ! Bisous

Tsipi. Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : le but de l'abonnement VIP est de profiter de nombreux services telle que smiley, boite de reception qui passe de 100 à 300 messages, et nombre de photos secondaire augmenté, donc même si tu as trouvé l'âme soeur, penses aux avantages pratiques offert par cet abonnement Plaisanter

Forums

partagez et débattez