viva italia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FORZAAAAAA ITALIA !!!

olalala qu'est ce que les gens sont des tarrés du foot c'est affolant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

T'es bien complaisant avec Vivlagaul...
J'ai eu un joli mess en pv de sa part, j'ai adoré...

J'en ai profité pour complimenter sur sa maman qui m'avait donné la gau.. euh... enfin tu as sans doute compris...

Le pauvre garçon est certainement un adepte de la masturbation et il le revendique fierement à travers son pseudo...

Je n'aurais pas osé à sa place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j vais pas m etaler,chacun son equipe et les raisons de la suporter mais en tout cas y a eu un seul vrai but ,celui de l italie et un penalti imaginaire reconnue de la presse francaise
pour le reste l italie a domine la premiere mi temps et a su gerer la 2 eme sans parler des penaltis reussi a 100 % malgres leur fatigue.
je suis content pour l italie et fier de le dire , c est du foot! pas de la politique ou une guerre bacteriologique.
l italie est une belle equipe ,magnifique meme ,plus que la france avec certain qui ne chante meme pas la marseille
enfin vive l equipe de foot d italie et ses joueur d une classe 100 fois superieur a celle de france

ps :bouffon aurai du remporter le titre de la fifa pas l autre catcheur.....
viva italia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ma complaisance n'est qu'ironique.

Moi aussi je l'ai bien traité.Mais je le trouve assez décalé. un peu style golois en cela dit beaucoup moins fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si Sukubus j'aime les celtes.

D'ailleurs qui n'aime pas les celtes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne n'a remarqué apprement pk blatter n'est descendu et remis le trophé a l'italie, franchement c'est mesquin de la part de blatter, on a besoin de personne, on n'oublie pas, on retien, les élections c'est pour bientot.

vous pouvez dir tt ce que vous voulez, mais je pense que si vous aurez gagné la coupe du monde par un pénalty non justifiée imaginaire, vous seriez content, mais que zidane sort justement, ça nan. pauvre français. vous ne vouyez que la partyie qui vous arrnge de la vérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je hais les italiens + que tout (enfin les mecs d'europe de l'est sont pas en reste)
que des putains de raciste en herbe !

bref a part les meufs : qu' ils aillent faire un tour en enfer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! je lis vos conneries et franchement jme marre grave!

de quoi? l'italie a merité son titre?
AHAHAH!!
y a pas un championnat plus claqué en europe! corruption dopage et malversation, les sois disant plus grands clubs italiens vont etre jugés et passer en 2nd div pour ces chefs d'accusations .......
les joueurs eux sont les champions de la comédie, la "comedia del arte", les italiens en sont passé maitre! et apres ça la squadra est championne et y en a qui disent que c'est mérité? MDRRRRRRRRRR!!!

c'est une bande de mythos c'est tout!

alors les 2 guignols pro italia en carton: cimer! a d'autres!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et meme si le penalty pour la france est pas mérité contre les italiens c'est encore plus beau! AHAHHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito ce n'est pas parce que le brésil n'est pas allé jusqu'en final que tu dois te venger sur les italiens

Forums

partagez et débattez