viva italia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste un ptit mot pour crier ma joie pour l italie car ici je risque moins que dans ma rue ou ma joie ma value un ta gueule venus du coeur
enfin viva italia et que du bonheur la defaite de la france avec cette cerise sur le gateau l expulsion de z.z

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si pour toi declo l'italie à gagner avec mérite alors tant mieuc pr toi mais en tt cas c lamentable !!! si la frnace avait perdu face à 1 grande équipe ok... mais c pas la cas, le match était pas terrible... perdre ok mais j'aurais preferé face à l'allemagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis declo moi aussi jai envie de crier ma joie mais bon ici en france j'ai eu un peu de mal.je dis aussi FORZAAAA ITALIAAAA mais bon jsuis pas trop d'accord pour l'expulsion de zizou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Materrazi est un e.....é
L Italie a "volé" ce titre car tout le match a ete dominé par les bleus et cà personne ne peut le nier!
les tirs au but c est une loterie
ca n indique en rien la valeur de l equipe
de plus les italiens etaient lamentable
et de plus selon certains medias materazzi aurait insulté la mere mourante de Zinedine ou l aurait insultee de"" Bougnoule""
de plus une equipe , enfin les equipes Italienne ou les supporter font le salut nazi(Lazio,intermilan) ,immitte le cri du singe lorsque des joueurs blacks evolue sur le terrain?...
allez bravo les Francais,bravo Domonech,bravo Zidane
materrazi et Cie allez au diable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma cher charlene qui appremnt se connait en foot, je te renvoie a la déclaration de viera qui a dit qu'on est tombé sur une grande équipe d'italie. mais expliquer la tactique, les mouvements des joueurs sans ballons, les efforts de remplacements des attaquants et des milieux, comprendre que dominer la deuxième mi temps et la prolongation avec seulement trois occasions digne d'être cités, que sans le plongeon malheureux et anti sportifs de malouda la france n'aurait pas marqué un but (avouez que sur ce match les français plongeaient pour rien, gagner une pénalty imaginaire et mener au score grace a ça c'est vraiment navrant, ça aurait pu gacher la finale, mais Dio c'é, ti ringrazio),
acceptez votre défaite français,

Declo, siamo campione del mondo, lascia perdere, per noi gloria e vottoria per loro lacrime e desonore.
forza italia

PS : une coupe sa se mérite pas, il faut aller la chercher, une finale sa se mérite pas, ça se gagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g oubliez de vous dire que ma maison a étté attaqué de fumingçne et de fusée de la part de français pour avoir crié avec le tir o but de grosso.
ma campione del mondo le siamo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'arrette les pates, j'arrette les pizzas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino : les cris de singe sont courants en France, aux Pays-Bas et en Espagne aussi...Les italiens n'en ont pas le monopole.

Et puis tous les supporters italiens ne sont pas des fascistes (pour avoir vu un match en italie, je peux le confirmer!!!!! je pense aux supporters du Torino avec qui j'avais passé une super soirée ou a ceux de l'AS Roma, traditionnellement considéré comme le club juif de la ville!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les italiens on joué comme des sous-merde ils ont aucun mérite c'est une bande de boloss c est tout , ni""" materazzi

Forums

partagez et débattez