viva italia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 tu ne connais pas TOUS les italiens pour dire qu'ils sont tous racistes mais bon comme jsuis une meuf esperons que ça passera ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dadou84

quel rapport? tout le monde sais que le bresil est LA nation du foot et l'équipe la plus etoilée au monde... pas besoin de le rappeler! ahahah

mais les ritals c'est bien connu! c'est des commediens et c tout!

quand je suis parti a milan faire ma coupe du monde de sanda, les mecs faisaient les memes gamineries qu'au foot! alors voila ça s'arrete la... les ritals c'est des flutistes et basta!

et pour leur championnat c'est verifié! que des dopé et des tricheurs. et bim!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito dis ce que tu veux le probleème pour toi pas pour les italiens qu'il sont champions pour la 4 eme fois, 4 mon ami pas une fois.
leur championnat les italiens (pas les ritals j'm pas ça) c'est eux qui en souffrent le plus, mais c'est pas grave je te renvoie au bilan des confrontation italo - française en coupe d'europe (niveau club) et parle de bidouillage après. la france court tjrs aprè un deuxième sacre après celui de l'om (le club le plus italien de la france a tt les niveau) alors que les italiens ont.... je c pa bocoup.
forza italia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne imaginais meme pas que il y avait quelque supporter de Italie.

Salut Bruno


Les italiennes ne sont pas tous racis, on est pas encore trop habituer au societè multiculture. Il ya beaucoup plus des problem xenophobe en France que on Italie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben si ma chere pam82 (anna magica celle de la troisième étoile, mais ça c'est treès loin pour les français), y'a des suppoirters italiens et heureusement. quant à la xénophobie en italie, je peux vous rassurer que dans le travail y'a nettement moins de racisme qu'en france. en italie on se chamaille, on s'insulte entre nous, on se raconte de blagues racistes entre nous mais ça ne va pas plus loins. dans la vie quotidienne y'a moins de racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

primo: je suis originaire du bresil.. t'as loupé ton tire! lol

de plus:
tu dira sque tu veux, les plus grands joueurs sont bresiliens et le nombre de titre est bresilien aussi!
ainsi que le plus grand de tout les joueurs! il n'y a qu'un seul Roi du foot! il a tout inventé et ce qu'on voit maintenant il l'a deja fait avant! et c'est pas l'italie qui fera naitre un tel talent...

l'italie a produit quoi? un jeu fermé, stéréotypé (mais extremement tactique je te le concede), basé sur la peur de prendre un but et pas sur l'audace de chercher a marquer en premier ainsi que le bluff exacèrbé par le vice inné des joueurs italiens!!

je persiste et je signe: les italiens dans le sport ce sont des comediens en puissance!!!!!

et si les italiens ont gagné autant de titre, c'est pas pck les italiens sont fort en champions league! d'une ce sont les etrangers qui y jouent qui y ont plus contribuer aux succes transalpins dans cette competition et c'est aussi pck l'italie est un pays mafieu et le fric sale circule comme l'eau du robinet!! pas besoin de faire un dessin je pense.........

pour exemple de corruption: le milan ne descend pas en seconde ou 3eme div mais ne prend que 15 points de penalité sur la saison derniere!!!
pourquoi une telle clemence alors que les chefs d'accusations sont les meme que pour la juve et la fiorentina?????? MERCI PAPI BERLUSCONIIIIIIIIII !!!

tu me fais bien marré avec ton orgeuil rital! lol (bien legitime neanmoins)
sois pas de mauvaise foi, admet les faits: tout le monde le sais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito est ce que t'a lu ou tu connais de quoi le milan est accusé? je pense que nan, alors arrete de dire des conneries, je te dis que contre le milan ac la justice n'a pa été clémente du tt, parole d'intersite.
sur cette coupe de monde, le brésil a joué le meilleure football????!!!! arrete ta plaidoirie.
je dis pas les italiens jouent mieux que le brésil mais avoue que pendant cette coupe de monde si, elle a joué comme une équipe de second zonele brésil.
les match du brésil ont été tous ennuyeux : sauf contre le japon car ils sont décidé de se réveillé et contre le ghana car c'est les ghaneens qui ont élévé le jeu.
le trafic les matchs arrangés les clubs controlé par la mafia, les paris clandestins, le kidnappung des joueurs... c'est le brésil pas l'italie, mais comme je comence à te connaitre tu va me dire que les brésiliens d'origine italienne qui font ça.
sors des arguments sur la cope de monde te n'oublie pas les années bez, tapie, canal+ et j'en oublie, au moins en italie lorsqu'ils y'a des traffic les magistrats démasquent tt, pas comme ne france ils font payer une personne tt ce que les autres ont fait et on referme le dossier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

mwai.. un peu vaseu ça! ce que tu me ressors est l'apanage de l'italie! la mafia et les magouilles sont belle et bien italiennes! pas bresilienne..

et c'est une marque indelebile de cette partie du globe! que tu le veilles ou non!

a part la france qui pouvais battre le bresil? personne!
meme l'italie mon pote! tt simplement pck la france est le seul pays que footballistiquement le bresil respecte et craint! (ça s'est clairement vu d'ailleur!!! le seul match ou les bresiliens etaient nerveux et ne souriaient pas!)

encore une fois, je ne considere pas le foot français comme un exemple, tu te trompe de cible! et a cette coupe du monde a bresil a tres deçu mais encore faut il lui arriver a hauteur pour pouvoir critiquer!

il a joué de son arrogance et il a payé! les autres equipes ont tous fermé le jeu comme des grosses tapettes flippant de manger un but! a part l'argentine et les petites equipes d'amerique du sud fidele a leur style offensif...

merci le souvenir du sacre italien avec son style "over-closed" dans le jeu... AU SECOUR pour l'avenir du football!

la meilleur defense c'est l'attaque! ils semblent l'avoir oublié...

Forums

partagez et débattez