Vos dedicaces ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci sawah ma poulette! avec tes frisettes! friz friz!!

thanks mjj avc ta tete trop cuite! cui cui!!

une petite pr Eilat7 la griffeuse! griff griff!!!

mes potos blancbec et corsico! sir yes sir!!

et ceux que j'ai oublié... tu te reconnaitras toi qui lis ça! hop la!

le reste nikoumouk! m'en bat les roustons! tsoin tsoin..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

postez le jour du shabbat, c est bien moi....oh lalala par chance que je suis pas juive.


à Shaul qui est devenu mon internaute indispensable pour mieux vous comprendre, je porte un toast à toi qui a été admis à la faculté de medecine. bonne chaaaaaaaaaaaaaaaance

un hommage à Amy+ Yael les premieres juives qui m'ont invité à une synagoque et m'ont guidée dans cette maison de Dieu.


hommage à une certaine Nath3 ki sait parler et se faire respecter

hommage à Heineken qui sait me faire rire.

un hommage special à ttes les personnes residentes en Israel et qui contribuent activement à mon voyage à l automne . Les voyages forment la jeunesse ( qui a dit ça ????)


A ma mere... pour tout...je t'adore



Grâce à quelques uns d'entre vous, j'ai su que la vie était belle et que, quelques soient nos différences, nous sommes toutes des nanas superbes ! Je vous aime tous et toutes! J'espère seulement que ça s'améliore au fur et à mesure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux anciens du chan... C'était le bon vieux temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette..j'adore comme tu ecrite ca maintenant....Libye..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur aussi a MJJ (tu te fais rare Rudy)
a l ancien Turco/Beko qui a disparut helas..
et a ceux dont je retiens pas le pseudo.;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a pas mal d'amitiés qui se forment sur le forum à ce que je vois... e
En plus elle sont pas mal exprimées je ne sais pas comment vous faites pour le dire en public mais c'est beau quand même lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffffffffffffff il y en a qui delire completement

faut arreter le shiiiit ou tout autre substance illicite ou lis site feujworldien, non mais dis donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le monde selon Devos : morceaux choisis



© AFP/Archives
PARIS (AFP) - jeudi 15 juin 2006 -
Jeux de mots et calembours, parfois proches du non-sens, caractérisent l'oeuvre de l'humoriste Raymond Devos, qui aimait tourner en dérision les absurdités du monde.

Voici un florilège extrait de ses plus célèbres sketches, dont ;
"Ma femme",
"Je roule pour vous",
"Où courent-ils?",
"Les antipodes",
"Le sens du ridicule",
"A tort ou à raison",
"Un ange passe",
"Parler pour ne rien dire" ou
"Prêter l'oreille".


- "Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."

- "Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant."

- "J'adore être pris en flagrant délire."

- "Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé."

- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter."

- "Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses."

- "La raison du plus fou est toujours la meilleure."

- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts."

- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."

- "Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose, et pour pas cher."

- "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : Vous êtes ici chez vous, je rentre chez moi !"

- "Mais pourquoi courent-ils si vite ? Pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en gagnent."

- "Dès que le silence se fait, les gens le meublent."

- "Il paraît que quand on prête l'oreille, on entend mieux. C'est faux ! Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux."

- "La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux."

- "C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour ; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre."

- "Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable."

- "Un croyant, c'est un antiseptique."

- "La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien."

- "Se coucher tard, nuit."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, quand on se le dit en public, on se leche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inutile de s'attarder. Je ne suis que de passage en coup de vent. Apparemment, je suis encore présent malgré mon absence, ça fait plaisir !

MJJ> Tchouvati participe ? Je suis sûr qu'elle est balaise malgré son très jeune âge... A-t-elle pris ma relève ? ;-)

Bon, je vous laisse...

Forums

partagez et débattez