Vos dedicaces ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhh Kamel Ouali lol
Nan ca va en fait Yoram tu ne lui ressemble plus tellement sur cette photo... en même temps mille et une photo ne dévoileront jamais la ressemblance unique entre deux personnes lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo Ladino

Emploi du temps chargé mon frere...

Sinon je voulais faire une dedicace à une fille que j'apprecie mais que j'ai oublié de citer : SarahK

Art_L

Je te taquine coquinou...
On est tous le con de quelqu'un, pas vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouaiiis, tu me taquines jusqu'a la prochaine fois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir (Igal)

"MJJ> Tchouvati participe ? Je suis sûr qu'elle est balaise malgré son très jeune âge... A-t-elle pris ma relève ? ;-) "



Tchouvati est une surdouée au même titre que notre khagneuse "forumale" (fusion entre forum et national)


"Bon, je vous laisse..."


En tant que chaton t'aurais pu ecrire: "je vous leche"...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, le probleme c'est quand on est le con de tout le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une seule dédicace : a ma petite femme chérie adorée que j'aime !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



A mon petit mari chéri Choussar / Mertsag

A Tehilims (allez voir sa fiche)

A Tsniout, Yehoudi, Yomshabat, Tanakh (fiches à lire!!!)

A A_Evens, Caranouga, R_u_t_h, Angelita_ ... bienvenue a vous!!! R_u_t_h merci pour le bouquet et ta présence à mon mariage civil !

A Art-L / Kaubi pour son humour

A Ladino mon cousin Cohen (et de Salonique en plus si je me trompe pas!)

A Kaprith pour sa gentillesse

A Belladidi pour son humour qui me déstresse avant les exams, sa foi, son ouverture d’esprit, sa présence à mes fiançailles…

A Yoannah mon témoin du Consistoire, ma belle tout ira bien pour toi je le sais !!!! D. aide ceux qui font 10 fois moins d’efforts que toi, alors ne doute pas !

A Franck_L pour nos longues discussions et sa belle foi !

A Shaul pour sa gentillesse, sa défense de notre foi et ses connaissances, enfin un autre ashk frum !!

A Opuntia pour sa grande gentillesse et sa jeunesse d’esprit (même si ton fils a pas gagné au loto!! lol)

A Khagneuse pour son intelligence, sa foi, sa dévotion envers Hashem, sa culture, son courage et sa grande gentillesse

A Bathashem pour les mêmes raisons

A Turco pour son courage, sa gentillesse, et gros bisous a toi et aux tiens je prie pour vous ! si tu me lis please donne de tes nouvelles !!

A Krapo parce qu’elle est mimi

A Salutmic pour ses gentils messages et ses gentilles cartes

A Patrick8 qui veille au grain !!

A Feuj159 pour sa foi, son courage, sa franchise et sa dévotion envers D. et les mitsvot.

Dans le même genre, a Antisukub, trop drole en plus !

Sans oublier Doctare !

A Tris pour son intelligence, sa gentillesse, sa présence à mes fiançailles et ses « conseils » (mdrrrrrrr elle comprendra)

A Israel_it et Princessi pour leur courage, leur foi et leur motivation à défendre la Torah

A chat_noir pour son humour, son courage, ses valeurs morales, sa gentillesse et sa présence a mes fiançailles, en espérant très fort être présente à ta houppa le plus vite possible amen !

A Nico même s’il est un peu allumé, merci de ta présence aux fiançailles, dommage pour le mariage civil et pour Jéru !!






A tous les convertis sincères

A tous les amis d'am Israel et les justes des nations

A tous les ashk pratiquants, vous me réchauffez le cœur et c'est la seule vengeance qui marche sans vous détruire avec, croyez moi votre mishpoche regarde d’en haut et vous sourit alors faites plein de kinderlech :)

A tous ceux de ma liste d’amis !

A ceux que j’ai croisés irl (salut Keissar !)

A tous ceux de Bussy (salut Carilou et Fab1!)

A tous ceux qui m’ont laissé une dédicace !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ elle me fait peur ta photo , elle était bien celle d'avant ... qu'est ce qui t'es arrivé pour mettre une horreur pareil??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj est devenu le mutant montant de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ ça me touche beaucoup ;o)

Bises à toutes et tous

ps; j'ai eu mon annéeeeeeeeeeeeeeee

Forums

partagez et débattez