Votons pour Miss ou Mister Casse Bonbons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va pour les deux Chat_Noir...

:$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

je ne suis pas religieuse, je m'en fous.
Et ton humour ? Parti à Deauville pour les séderim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


CARRIE5

mon humour est en vacances... (pas ma faute si tu as pris mon post au 1er degré... Tant pis pour toi na !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey turco, si tu veux les emmerdes tu va les avoirs !!

Si on parlait des Armeniens??

Mouhahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

je suis conne, je prends tout au premier degré parce que ma chef au salon de coiffure elle a dit que après le 1er degré c'est que pour les intellectuels. Et moi penser ça me donne mal à la tête. Et oh la la, que j'aime pas avoir mal à la tête.

Ecris des choses plus simples, par charité pour mon pois chiche euh... mon cerveau.

Merci, veuillez agréer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



CARRIE5

Tu es loin de l'être (C***E parce que pas blonde (enfin je l'espère)), c'est moi qui suis paresseuse en ce moment...

Scusy ma belle ! ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

MDR Espece de Grec !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Et le challenger Carlitooooo talonne DocTare !!""

Faut faire quoi pour passer en tete cher carrie5? :)

Faut dire qu'une distinction remise de ta part, compte beaucoup à mes yeux, je serais ravi de détroner ce cher doctare quite à lui faire de la concurence déloyale ;)

Je vais d'ailleurs de ce pas aller étudier les procédés de mon concurent direct pour mieux faire... ^^


ps: xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(je sais que t'adores ça, j'espere marquer des points avec)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

va sur "Mixité et conversion" et sur le sujet "une conversion difficile (ou tendue, enfin un truc dans le genre)".

Apres CA, PERSONNE NE PEUT PLUS GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

"probléme de mixité très tendu", c'est plutôt ("Non Pluto c'est le chien de mickey. Vous ne voulez pas un wisky d'abord ?") ça.

Forums

partagez et débattez