Votons pour Miss ou Mister Casse Bonbons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MORT DE RIRE! comment ça chari ici! ahahahahaah
moi moi moi ! je veu etre le plus lourd! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""MORT DE RIRE! comment ça chari ici! ahahahahaah
moi moi moi ! je veu etre le plus lourd! lol"""

hahaha désolé cafesito, mais faudra que tu gravisses les échelons un à un pour arriver à la distinction suprême.

En outre, il faudra qu'une tete bien pensante comme carrie5 reine du sondage et du thread existentiel te l'attribue.

La gentillesse, et le respect d'autrui sont bien évidemment interdits, avec ces cadors.

j'ai marqué des points là ou pas?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée je crois que nous avons un vainqueur. Il gagne notre mépris mais aussi le droit de faire lire ou relire ses post (dont je vais sans doute faire un recueil pour que personne ne meure idiot).
So the winner (no surprise is) : DOCTARE avec son brillant

" DocTare
Posté le 30 Septembre à 22:32



Avec tous les diplomes que tu as obtenu tu n'es pas capable de gagner 2000 euros? lol Tu me fais de la peine

Je crainds malheureusement que les animaux qui vocifèrent ne sont pas acceptés à l'intérieur des hotels que ce soit des hotels de luxe ou des caves...

Il y a parfois comme celà des créatures qui n'auraient pas du exister... des erreurs de la nature "

Applaudissons des deux mains mais sur sa gueule, que ça serve à quelque chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Depuis que je fais plus casse-noisette, je suis moins aware"

JCVD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c degueulasse ça! moi j'en avai besoin de cette victoire!
c le seul prix que jorai pu gagner! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque Twingo en a parlé ben voilà...

Je sais, on les connait toutes mais je ne m'en lasse pas !





1. " Ma devise, s´est toujours : se recréer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c´est tres dur ! Et, et , et,et....c´est tres facile en meme temps." Jean-Claude Vandamme



2. " J´ai eu une tres belle enfance malgre tout...j´ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j´ai toujours grandi parmi les chiens.

Les animaux ne parlent pas trop. Ils " parlent" ( avec du feeling), mais ils n´ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j´ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse." Jean-Claude Vandamme



3. " L´eau c´est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l´eau... peut me nourrir, mais aussi l´eau...peut me porter. Parce que l´eau...a des lois magiques. L´eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d´acier... C´est quelque chose qui a beaucoup de dimension l´eau". Jean-Claude Vandamme



4. " Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c´est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans." Jean-Claude Vandamme



5. " Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme



6. " J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " . J.C. VanDamme"



7. " Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... " J.C.VanDamme



8. " Parce qu´on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l´oiseau, ça prend une seconde et pour l´oxygène 0 seconde!" JC Vandamme



9. " Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme



10. " Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! " J.C. VanDamme



11. " Tu regardes à l´intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme



12. " Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas " au courant". Ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent.
Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours " snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.



13. " Les plantes par exemple, qui n´ont pas de mains, et pas
d´oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme



14. " Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c´est..., c´est..., c´est mon Dieu quoi. " J.C. VanDamme



15. " Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu´il absorbe tout ce qu´il y a autour, qu´il voie les couleurs, qu´il touche comment sont les choses, il est aware... " J.C.VanDamme



16. " Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s´ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it´s a feeling, c´est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme





17. " Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme



18."Au début pour faire l´amour...et je ne parle pas que de sex...il faut être physical, mais ensuite il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l´élever."J.C. Van Damme



19. " Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près ! ). Une personne s´appelle " dieu" et l´autre s´appelle " être humain".
Et on est tous les deux la même chose au même niveau...mais " dieu" voudrait qu´on pense la vérité sur nous mêmes et pas ce qu´on dit...Tu comprends ce que je veux dire ? It´s a paradigme, un " paradigme" comme on dit en français, je crois...et bien je n´ai jamais fait une interview comme ça ! Je ne sais pas pourquoi. " J.C. Van Damme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On ira tous au paradigme"

Michel VanPolnaref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

en exclusivité mondiale et internationale, A PARAITRE PROCHAINEMENT, les perles de Doc Tare.
JCVD n'aura plus qu'à se cacher (quoi que, un bon numéro de duettistes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Carrie5,

bon courage... Encore que Doctare je ne le trouve pas grave comparé à certains ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote Rahel et ne me remercie pas c'est amplement mérité nom d'un beaujolais avarié

Forums

partagez et débattez