Votons pour Miss ou Mister Casse Bonbons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que pour beaucoup j'ai gagné d'avance mais des personnes (vraiment ??) sont tellement casse burettes que ce serait peut-être pas mal de faire un petit sondage là-dessus ...

Après tout, on peut voter pour quelqu'un, mais pas le "huer" sur sa fiche, ça serait bien, ça :
"Nombre de visites : x
Nombre de votes : y
Nombre de "Bouuuuuuuuuh" : z"

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que Chat_noir a déjà choisi Fanny pour le concours nichons. Et ça c'est trop injuste (je sais Yoram, je remets de suite ma coquille sur la tête).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote Choussar en mister et RahelB en miss...

J'ai beaucoup de mal a les supporter en ce moment...

The Punisher version casher lepessa'h ca va aller la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5 je t'ai proposé maintes fois en privé de te palper mais tu veux pas alors comment tu veux que je te fasse gagner ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Carrément !
J'y avais déjà pensé, histoire de montrer à ces chasseurs de votes à deux balles à quel point on les trouve ridicule.
Mais bon, on peut toujours envoyer un message cassant bien senti.
Mais ça n'apparaîtrait pas dans les stats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai dit : C'EST PAS BIENTOT FINI DE POLENIQUER SUR MES NENES ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote pour tous les idiots du site... et il y en a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi personne ne me casse les burettes, je vous aime tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue un gros gros faible pour DocTare : il n'a même pas l'excuse d'être religieux comme Rahel et Choussar.

Quoi que le petit protégé de Chat_noir (feuj_jenesuispasunnuméro_j'ai14ansj'disc'quej'veux) a, selon l'expression CONsacrée, une "belle tête de vainqueur" !

Nom mais sérieux, Docteur Cinoque, là, il faut lire ses posts (surtout quand on a pas sommeil : effet Stilnox immédiat).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, je vote pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska: donc on est sur la bonne voie, merci!



Perso je vote pas, il y a les gens que j'aime bien, et ceux qui me font bien rire, donc voila... :)

Forums

partagez et débattez