votre série tv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais garry, si par-par était intelligente ou même un peu sensée, je crois que ça se saurait...
ou alors elle est intelligente genre comme libi avec un gros zeste d'ultra sionisme religieux en plus! (ce qui m'effraie rien que d'y penser)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drole ca Alain57, tres drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, quand je lis la dernière intervention de Libi:

"par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!!"

je me dis qu'elles sont vraiment faites l'une pour l'autre. Elles ont trouvé leur "mazal" (lol)

après la question qui reste à trancher c'est : qui va subir l'opération de changement de sexe? parce que vu leur gueule ce pourrait être indiféremment l'une ou l'autre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mbiance tu m'eclate toi!!

figure toi que je regardais ,durant deux semaines de hospitalisation,cette serie Allemande des années 80
Que d'action que d'action ,suspens grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Tu as le droit meme au spina bifida.

--------------------
J'en ai deux correspondants aux états (s)pine up et (s)pine down. Ai-je le droit de regarder la propagande hollywoodienne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Tu me fais trop rire, tu rentre tellement dans le jeux (aujourd'hui c P.C., demain non, apres-demain oui) et t es tellement accroché a ton boobtube...tu me fais bien rire!

Oua oua....comme c est un point sensible chez toi! Je me demande ce que tu ferais si t'appuis sur le bouton "OFF" de ta telecommande?

Attention, ca risque d'etre violents, messieurs dames!! Vite, le Prozac!!
=======================================

Par-par, la force de certaines series américaines, c'est justement de ne pas être politiquement correct et de ne pas être orentées politiquement !

Tu devrais utliser tes neurones filantes à regarder autrechose que les lions dans la savane africaine et leur système de reproduction, bien que je sois un grand fan, seulement, il faut de tout pour faire un monde.

De plus, si tu es qqn d'intelligente, la propagande americaine, tu la sens à plein nez lorsque celle-ci se présente, et là tu as une baguette magique du plus bel effet qui s'appelle la telecommande, qui te permet de faire disparaitre les programmes que tu n'aimes pas, génial non ?

Désolé, peut-être n'as-tu pas de telecommande ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les séries ABprod le soir sur AB1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec 2 grammes dans le sang...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

Glad to be of service.


===========
nan mais garry, si Par-par était intelligente ou même un peu sensée, je crois que ça se saurait...
ou alors elle est intelligente genre comme libi avec un gros zeste d'ultra sionisme religieux en plus! (ce qui m'effraie rien que d'y penser)

Forums

partagez et débattez