votre série tv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFreshJ31

"A mon avis tu n'a jamais du y aller pour dénigrer cette ville"??

Euh.... euh... !!!!

------------------------------
Posté le 11 Juillet à 19:53
Par-par

T as remarqué combien de fiches ont "New York" comme "destination que je vous recommande""??

Et alors? il y en a beaucoup qui y sont allés et pour ma part j'y ai même habité...

A mon avis tu n'a jamais du y aller pour dénigrer cette ville. Ok c'est pas le centre du monde mais cette ville est merveilleuse, les gens sont cool, il y a toutes les cultures representées... Ah c'est peut être ça qui te dérange.

Mais je suis d'accord pour dire que ceux qui mettent NYC dans "destination que je vous recommande" et qui n'ont jamais posé le pied sur le sol americain c'est nul... un peu comme les photos de blog ou il y a une photo de vuitton avec le commentaire "ma marque préférée" alors que la fille ne s'habille que Jennifer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

automne

Enfant je regardais "la petite maison dans la prairie" ah la famille Ingalls ! Ou "Mac Gyver" toujours des idées de génie !

--------------Géniale ton post, toi qui est si moraliste?? il est "cucu" voir encore plus "cucu" que ce post "qui est elle" que tu trouve insultant!!! en voyant tes séries, on ce demande comment tu n'as pas trouvé ta place dans mon post!!!




Parici


Tsimbler, quand je lis la dernière intervention de Libi:

"par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!!"

je me dis qu'elles sont vraiment faites l'une pour l'autre. Elles ont trouvé leur "mazal" (lol)

après la question qui reste à trancher c'est : qui va subir l'opération de changement de sexe? parce que vu leur gueule ce pourrait être indiféremment l'une ou l'autre ...


--------- Ben là alorsssssssssssss je suis trés suprise de voir que mon post n'était pas si humiliant que celà sur cette conne!!!
surement parceque c'est une non juive comme moi qui l'ai poster, je ne dois pas trouver cette chère libi idiote et cette par par aussi timbrée qu'elle?? faut croire(Parici ma réponse n'est pas visé contre toi)



Tsimbler



nan mais garry, si par-par était intelligente ou même un peu sensée, je crois que ça se saurait...
ou alors elle est intelligente genre comme libi avec un gros zeste d'ultra sionisme religieux en plus! (ce qui m'effraie rien que d'y penser)

-------------n'est ce pas trimbler, On voit le genre de post donc tu rafolle???



---------------HYPOCRITES, RIEN QUE DES HYPOCRITES ----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici

je me dis qu'elles sont vraiment faites l'une pour l'autre. Elles ont trouvé leur "mazal" (lol)

----------En dehors j'approuve à 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oha je crois que je suis le seul à mater le Destin de Lisa (Verliebt in Berlin)... C'est super con mais ça fait trop rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un peu comme les photos de blog ou il y a une photo de vuitton avec le commentaire "ma marque préférée" alors que la fille ne s'habille que Jennifer."

mdrr un vrai pti chale.Et apres sa donne des lesson au autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, il a ecrit une 'vrai' histoire de les States, tous les atrocités commis pendant l'arrivé de Columbo, etc. tres cool, c'est vendu dans tous les libraries ici.

Et oui...les feujworldiens et leurs fantasms américaines...je pense que le plupart prefera plutot LA à NY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam moi oci je regarde le destin de liza j'aime bien meme si d foi je ss morte de honte a sa place lol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mdrr un vrai pti chale.Et apres sa donne des lesson au autres"

???? explique toi un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bella90

---Ah je me disais bien quand même ^^ Je voyais personne qui confirmait qu'il ou elle regardait cette série j'ai commencé à prendre peur lol. Mais le truc qui est drôle c'est quand tu regardes la version française, le doublage est trop mal fait et ça donne un effet comique en plus, alors que quand tu le regardes en allemand ça devient tout de suite plus serieux et plus crédible en fait.

Forums

partagez et débattez