votre série tv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

""par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!""


Ca se confirme. Les grands esprits se rencontrent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Oui, et aussi PBS, History Channel, Discovery Channel...et Spike TV pour les match de UFC (Freefighting- mixed martial arts).
Les Simpsons (VO) pour les blagues politiques. Mais en gros, je n ai jamais le temps! :-)

Sinon pour les autres shows...ben tu sais, Libi, apparament sur ce forum (virtuel), ces forumistes si erudites ont du mal a cerner que certaines preferent des gens réels a des gens/familles/histoires fictive hollywoodienne...long live the boobtube hein?


-----------
Par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Carlitooo
Posté le 10 Juillet à 15:29



Libi5767

""par-par...tu regards nat geo aussi???? merde, j'ai cru que j'etait tout seul!!""


Ca se confirme. Les grands esprits se rencontrent.


-----------))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme Carlitooo !
Y a Filles TV aussi qui diffuse des Hélène et les Garçons toute la nuit.
Le kif intégrale quand t'es déchiré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, je pense qu'il y a trop des forumeur(e)s ici qui se croirent qu'ils SONT deja à holywood...too bad they have a problem with the English. Mais, c'est ridicule, absolutement ridicule leurs ptits vies de fantasie qu'ils produisent ici.

Je prefere Howard Zinn à l'History Channel...t'as deja lu son gros bouquin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi les serei que je kiff en ce momentc'est

heroes,prison break (jatten la suite avc impacience), puis aussi une serie pas connu aue j'ai kiffer je sait pas si elle pass en france (on ma dit kele passer sur canal): Dexter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dexter c'est de la balle en effet.

Au plaisir d'en voir une seconde saison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dexter Morgan, je te kiffe ! Bizarre de réussir à aimer un serial killer ... C'est là toute la force de cette serie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Hollywood ou Holywood? MDR

Ouais, il comprennent pas que les Americains eux-meme (celas avec + que 2 neuronnes) en n a rien a foutre de 99% de ces shows de derme qui sont diffusé a l etranger pour propager l ideale de l'Amerique...et ramasser des dollars sur les fantasmes des autres...MDR!!! C est du McDo pour les yeux!!

T as remarqué combien de fiches ont "New York" comme "destination que je vous recommande""??

P T D R!

Vive le forum...a laugh a day keeps the doctor away!!

Pour Howard Zinn je vais me reseiger...il ya de quoi apparament.

==========
Par-par, je pense qu'il y a trop des forumeur(e)s ici qui se croirent qu'ils SONT deja à holywood...too bad they have a problem with the English. Mais, c'est ridicule, absolutement ridicule leurs ptits vies de fantasie qu'ils produisent ici.

Je prefere Howard Zinn à l'History Channel...t'as deja lu son gros bouquin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

T as remarqué combien de fiches ont "New York" comme "destination que je vous recommande""??

Et alors? il y en a beaucoup qui y sont allés et pour ma part j'y ai même habité...

A mon avis tu n'a jamais du y aller pour dénigrer cette ville. Ok c'est pas le centre du monde mais cette ville est merveilleuse, les gens sont cool, il y a toutes les cultures representées... Ah c'est peut être ça qui te dérange.

Mais je suis d'accord pour dire que ceux qui mettent NYC dans "destination que je vous recommande" et qui n'ont jamais posé le pied sur le sol americain c'est nul... un peu comme les photos de blog ou il y a une photo de vuitton avec le commentaire "ma marque préférée" alors que la fille ne s'habille que Jennifer.

Forums

partagez et débattez