Votre tactique de drague sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAHELB: mais qui te dit que la femme avc ke j'aurais des gosses sera goy g ke 18ans g le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh là là là lààààà Casséeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te donnerai juste un petit conseil Yichai34, si tu veux démarrer un processus de conversion, il te faudra rompre avec ta copine qui n'est pas juive mais aussi ne pas sortir avec de juives (dur dur...)

P.S. je sais que je suis hors sujet c juste un petit rappel (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

tu crois que l'appellation "mon coeur" va m'inciter à quoi que ce soit à savoir te laiss mon tél ou msn.... mais, toi, tu m'as prise pour celles qui siègent ds le top Vip-VoTs X...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rolalalal Aalyyaa, maintenant tu nous fait une scene de menage en plein forum mon amour??

Je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Normal qu'ils te demandent ton téléphone, tu sièges au top trois des filles le plus belles fréquentant le forum. Avec Judie et Eilat.

C'est juste un compliment, pas une tactique de drague, de toutes façons, toi et Judie êtes des ispisses di counasses. Et Eilat une vri counasse (coucou Eilat)

Dans tous les cas, ça ne me va pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quel chevalier Saga deja?? (Scorpion?)

--->Gemeaux, mais gaffe c'est un méchant, il tue Scion.

Le chevalier du scorpion s'est Milo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon chevalier prefere est celui du verseau (le maitre de Yoga dont g oublié le nom)
----> Camu, francais, reference de l'auteur à .....Camus, cocorico!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, nan mais là ça prend des proportions de fou!!!...:)


Dahaka...:) personnellement j'ajouterai Sawah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qui te dit que la femme avc ke j'aurais des gosses sera goy g ke 18ans g le temps

-> Bah, je pensais que ta copine actuelle, que tu dis aimer, et bien vu que tu l’aimais tu envisageais un mariage, etc… si c’est pas le cas, quel interet ? cherche plutot la bonne, qui ne sera pas très contente de pas etre la seule et l'unique....

Forums

partagez et débattez