votre talent caché ... ou non caché :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah toi aussi Yoram !!

Et de quels poils de Q, il s'agit ?

Moi je suis douée à trouver le mec qu'il faut pas !!

(sauf depuis 10 mois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol banality, fait gaffe j'adore Fragonard....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag, du poil de Q birman, c'est tres soyeux. Le probleme c'est qu'il faut epiler 3481 Birmans pour obtenir une couverture de 2 m² ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naju, moi aussi, loin de la l'idée de porter atteinte au talent du peintre. Je pourrais en parler des nuits entieres, surtout les fameux portraits realisés en "une heure", je pense qu'ils ne sont pas appreciés a leur juste valeur, ils sont, je pense, des oeuvres majeures de l'histoire de l'art.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psycho-Tacticien
J'ourdis des plans diaboliques assurants ma sérénité et la déconfiture de mes adversaires car je prévoie leurs actions/pensées. Je suis très efficace contre les cheptels de con(ne)s, surtout quand ils se croient intelligents. Je prends alors beaucoup de plaisir à les prendre pour ce qu'ils sont.
C'est un talent singulier, mais diable que c'est jouissif. Chess in real life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouep, effecivement pour les portraits d'une heure, qui sont surprenants par rapport a la mode du finit "lisse" de l'epoque.....
Mes favoris: L'abbe de St-Non, et la Liseuse bien sur, la maniere dont il utilise le jaune est geniale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je passe beaucoup de temps à analyser les valeurs et questions existentielles de la vie, pour les retranscrire en histoire, tout en y voyant la mise en scène...

Maintenant, de là à dire que c'est un talent...pour moi, c'est avant tout une passion, seul l'impact sur autrui déterminera la valeur talentueuse des oeuvres !

@+

PS : on me traite souvent de "fou", d'"anormal", que je réfléchis trop, que j'avance des choses insensées et que je me crée un Monde qui n'existe pas, que je devrais redescendre sur Terre et arrêter d'interpréter tout ce que je vois ou ressens...

Finalement comme beaucoup d'artistes...je ne sais pas si c'est pour autant révélateur ou au moins rassurant d'être comme ça...le tout est de ne pas finir à Edouard-Toulouse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon courage Yoram !!

Et bien sincerement, je dois être la seule sur ce post à ne pas avoir de talent particulier........

Je me souviens que meme enfant, j'étais nulle....j'étais la seule à ne pas savoir faire un ponpon !!

no body is perfect !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me dit souvent que je fais les meilleures qu'il n'ait jamais eues, qu'elles sont incroyables et sublimes et qu'il a l'impression qu'il y en a plusieurs en même temps ! Mais comme je suis vraiment très humble, je pense que c'est l'amour qui le fait parler comme ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naju l'abbé il vaut tous les tableaux des impressionistes avec 200 ans d'avance. c'est fou. Fragonard avait deja compris tellement de choses....

Forums

partagez et débattez