votre talent caché ... ou non caché :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ moi aussi je sais communiquer avec les chats!!!
Je pensais même monter un business dans la traduction chat/homme ! On s'associe ?!! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YICHAI est déterminé à nous ridiculer...lol
EVA je partage ton don,meci de m'en avoir rappelé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte tu te laisses aller. Ca me plairait pas d'entendre ma femme parler de ça sur un forum, ça reste du domaine privée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ridiculiser....g mal tapé (pr ceux qui adorent s'acharner sur les fautres d'orthographe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Sawah, je vais chasser le birman alors ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Sawah, je commence a chasser le Birman de suite alors ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis une ancienne chanteuse (sans le savoir vous m'avez ptet entendue la: ambassade d'Israel, maison du yiddish, radio polonaise, opéra de paris, radio france) - ça m'est déja arrivé qu'on me reconnaisse dans la rue ou l'avion, mais bon, pour des raisons religieuses j'ai laissé tomber. De toute façon mon mari m'aurait piqué des crises de malade, alors tant mieux. J'ai aussi laissé tomber le conservatoire de théâtre, c'est dur de trouver des roles 100% tsniut en dehors des classiques et puis le milieu est infect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

c'est pour cela que je suis bien placée pour te dire que tout est possible, seul le temps fait les choses et aussi une bonne analyse sur soi meme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui tombe plutôt bien totine, c'est que je ne sois justement pas ta femme ! Et si je te disais que je me donne le droit d'écrire ce que je veux, et même le droit d'écrire que je fais bien les crèpes suzette, et pourtant, il n'y a qu'à mon homme que j'en fasse ! C'est dire si c'est intime de parler de mon talent pour les crèpes...
Ha j'oubliais de te préciser que j'assure aussi sur la crème anglaise maison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry, vu qu'ici c'est les talents cachés ou pas....Tu dis pas à tes amis forumiens qu'un de tes talents c'est de "pécho" de l'aschké...Toi le chantre du couscous boulette avec en fond sonore dorbi, dorbi ya..tu vas chez les vousvous....

Rassure moi que chez les filles j'espère?



Je t'embrasse garry.

(encore une fois)

Forums

partagez et débattez