votre talent caché ... ou non caché :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirai plutôt que je suis portée sur l'écriture,un peu comme GARRY je crois..
je suis également douée en termes d'analyse philosophique (tbarek lah)
et puis te gene pas YICHAI, nietzsche a dit un jour que "ne pas parler de soi est une hypocrisie bien distinguée"..on n'est bien servi que par soir meme..ceci rejoint ta modestie incarnée je pense

nb: merci sawah,tjs adorable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassembler les gens, les reunire dans un endroit chaleureux et leur faire oublier le quotidien, organiser des soirees de delires absoluts, faire se rencontrer des personnes totalement differentes et leur faire prendre du bon temps tout simplement ... bref, rependre la joie et la bonne humeur! Une passion, un talent qui est devenu ma profession!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"seul l'impact sur autrui déterminera la valeur talentueuse des oeuvres !"

Sur une certaine elite plutot. Pcke autrui ca englobe une certaine population de masse qui faudra alors manipuler avec precaution. Sinon la Star Ac c'est le plus grand show musical de tous les temps si on suit ton raisonnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que TaGoutte... sauf si elle parle de crêpes suzette !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon talent je pense que c'est l'humour mais ca depend des fois...

Sinon je communique souvent avec les chats et j'espere qu'un jour on creera un super chat dans lequel on pourra parler et miauler plus facilement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan nan Lakouya, je pense qu'elle parle bien de fellation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya, je ne parlais pas des crêpes suzettes, quoique je les fasse super bien aussi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte ... mdr t'es barje (jador)

altares ♥ beyzou ma chewie

Yoram,jten comande une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai le don de me foutre dans la merde...

et comme la miss , je suis championne toute categorie pour ce qui est de mal choisir les hommes ( sauf que elle ca fait 10 mois qu'elle ne peut plus m'enlever ce titre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il faut aussi citer les choses pour lequelle on est pas doué

Forums

partagez et débattez