voulez vous bowler avec moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, je sais Yoram : le Paradis du Fruit sans la GoyAve, c'est l'enfer...;-)))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu es de mauvaise foi, les glaces étaient très bonnes :D
Et vu comment Nanouche et moi avons charrier le pauvre serveur, moi, je dis, il a été beau joueur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la ça me fait plaisir ce que tu me dis là ma plantation de cannes à sucre en jachère !!!


signé : ta citrouille qui a perdu son déguisement de carosse.


Ceci est un communiqué du comité des petit surnoms débiles qui aiment faire des communiqués...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir entendu Garry crier J'ADOOOOOOOOORE LES ASHKENAZES.
Il se trouvait pourtant en minoroté face à Dim et moi dans la voiture, Tris pourra confirmer.
A part cela, les glaces étaient assez bonnes, le serveur s'en est pris plein la gueule et Nanouche a pris une douche.

Comme à son habitude, Samuel le Bihan nous a suivi, il m'a d'ailleurs laissé un message sur mon portable: "Putain, les mecs, ca commence par un bowling et ca fini au Paradis du fruit, vous avez esseyés de me feinter en fait, vous me prenez pour un débutant ou quoi les mecs?"

Suite au prochain épisode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, garry est resté stoique, devant notre demande. Pourtant j'ai tout essayé, le menacer de le lacher sur le periph en le jettant par la fenetre, rouler à 150 km/heure en faisant la liste de tous les verres que j'avais bu, je l'ai meme menacer de lui faire un calin, rien n'y a fait, il a refusé. Moi je dis bravo garry.

Mais garry rassure toi, tu n'es pas le seul a avoir souffert dans cette voiture, noctuelle et le chaton avait du supporter la musique yiddish, tu vois y'en a encore pire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Devilboy

Tu viens de perdre ton pucelage cher enfant... Moqueur

Bienvenue au club

Yoram

T'as plombé l'ambiance avec ta carabine alors pouet pouet !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la Devilboy je t'applaudis dès demain (promis).

Ce bon vieux Albert, faut dire qu'en terme de serveur chaque soirée nous offre son petit lot, et je constate que c'est de mieux en mieux... après Max l'alcolot, Albert le rigolot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10, la prochaine fois je ramene le titre : "fais moi du couscous chérie" tu verras ce que c'est que de la vraie musique ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ce titre, chiche ca marche, avec le best of d'enrico!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Bob Azzam (qui a fait aussi : "Viens à Juan les Pins") c'est pas Enrico !

Forums

partagez et débattez