Vous faites quoi dans la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

non le plus beau des metier c'est de les faire.. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu as oublié une chose: insulter tout ce qui bouge, faire des refléxions vulgaires et déplacées, raconter ta vie dont tout le monde se moque... j'en oublie...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

conseiller juridique et chargé de communication au sein d'une association qui défend les droits des locataires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NRC, c quoi Sawah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'enc... les mouches !!
Et j'en ai du taf ! J'arrete pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

T'aurais pas bosser pour Marionnaud??
J'ai cru te voir sur l'un de leurs panneaux publicitaires...

Banality

"J'enc... les mouches !!"

J'en deduis que t'en a une petite

Pour rester dans le domaine animalier; moi j'enc... les chat (Prononce Tchat) sinon ce serais impossible vu que par ce trou on enc... pas (par definition)

Pour rester dans cet élément, je cite Sawah avec son BTS NRC qui signifie Nouvelle Recherche Chat

Pour mon taf: conseiller dans une SSII, lancement prochain d'une plateforme E-COMMERCE orientée Web 2.0 nommée B4ALL (contraction de "Business For All" du fait des 3 canaux de ventes B2B, B2C et C2C) Un mix entre Price Minister et Zlio...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahahahaha...

Ce serait bien de publier un CV sur ce site...

Qualification : discussion inutile sur forum, expert en faute de grammaire...

Très attrayant tout ça...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Emiliuska

Florette, tu as oublié une chose: insulter tout ce qui bouge, faire des refléxions vulgaires et déplacées, raconter ta vie dont tout le monde se moque... j'en oublie...?
--->Oisivete est mere de tous les vices non?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi j`etudie la medecine alternative, et c`est tres vaste comme dommaine vu que j`ai des cours de : acupuncture, decodage biologique, anatomie et physiologie, fleur de Bach, morphopsychologie, transgenerationnel...et j`en passe.
Et a part ca je fais un peu de tout pour pouvoir payer mon loyer: Je repare et essayes de vendre des ordinateurs, je fais principalement du menage chez les gens, du jardinage de temps en temps, du baby sitting aussi, je garde des ouvriers palestiniens aussi des fois, euhh a partir de pessah je travaillerai surement dans la piscine de mon village comme l`annee derniere... Bref en gros j`ai quasiment pas de boulot fixe, mais grace a d.... j`arrive a ne pas me faire virer de chez moi chaque fin de mois!!!
Merci mon D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

J'enc... les mouches !!
Et j'en ai du taf ! J'arrete pas...


________________lollllllllllllllllllllllllllllll je ne dirai mouche!!! salut Momo de ma part.


Forums

partagez et débattez