Vous faites quoi dans la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, je ne suis (presque) jamais poli...
et comme le dit chat_noir, tu devrais commencer par toi-même être courtoise.

et t'es "bien gentille" mais je te conseille de pas trop me chercher. :)
tu voudrais quand même pas que je te dise des choses très vexantes, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi personnellement je persiste à dire que tout le monde est beau avec ses qualités et ses défauts après le physik c autre choses ( les gouts et les couleurs ce se discute pas !!!!!)

Si vous vous trouvez une fille ou un garcon moche, un ou une autre le trouvera beau ou belle donc forcement tout le monde est beau !!!!!!!!!

C'est peut-etre facile à dire !!!! mais moi c'est l'idée que je me fais après bien sur vous avez droit de ne pas etre d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'pense que tu t'es plantée d'endroit sheli47.
mais c'est joli ce que tu dis. ça donne de l'espoir aux moches...
cela dit, les critères sont assez universels, quelqu'un de moche, bin... il est moche quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en effet je me suis trompé mais bon l'erreur est humaine on ne peut pas etre au top tout le temps non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'éxige rien, je demande chat noir pas pareil //
JE dis svp, relis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, vas y vexe moi mdrrrrrrr !
je t'en prie, j'ai hate de savoir ce que tu pourrais me dire, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Sheli47; mon homme on peut trouver qu'il ressemble à Shrek, pour moi c'est le plus excitant et le plus terrible de tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison sheli47, on peut pas être toujours au top... on vieillit, on prend des rides, tout ça.
mais t'en fais, pour l'instant tu restes très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof florette, j'ai pas trop de raison de le faire là.
mais souviens toi juste le genre de truc que notre roumaine préférée t'avait sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

____________parle à mon c..... ma tête est malade!!! ma grosse peu être un jour dans ta misère tu travailleras pour moi!!! je t'embaucherai pour me cirer les pompes ma grosse!!!

Forums

partagez et débattez