Vous faites quoi dans la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sérieux, plaisantins, s'abstenir
je me demande ce que vous faites comme métier, et quels sont vos horaires, mdr, je suis curieuse mais c'est que en fait sur les fiches ya souvent des mensonges vous avez remarqué ...

Moi je fais rien en ce moment, parce que mon mari m'accepte comme je suis.

ça veut pas dire qu'un jour je ne retravaillerai pas.

à vous de tout nous dire !
soyez vrais pour une fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon. je faits pleinnnnnssss des chose. Pendant le journée, je prepare un exam pour les etudiants etrangere (b'h, je vais passer cette année) pour que je peut puisse continuer mes etudes de medecine dans le UE (mais, je pense de quitter la france pour l'irlande). Je suis aussi prof d'anglais pour adults et enfants (je charge super cher)....uhmm...je suis dans un orchestre, l'OSUG, et je prepare un concours pour un vrai position dans l'orchestre de Mulhouse, (Fev 19, donc si qqun veut me recontrer, je sera là ce weekend), et un autre pour l'Orchestre de Pays de Savoie.

ET oui..je suis maman celibataire, a recherche a temps plein pour un nouveau ptit mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un a un taf pour moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant et jusqu'à une date indéterminée, j'essaie de ne pas mourir, et ça me prend pas mal de temps !
Sinon, j'écris en freelance pour des chaînes câblées et j'assiste parfois ma soeur pour ses traductions, histoire de ne pas perdre la main.
Je ne désespère pas de retravailler un jour, mais peut-être pas au même rythme qu'avant (14hx7j)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba voila un sujet interressant ... meme si il a déja été poster ...

Moi j'ai pris une année sabatique :)

A mon retour en France je prepare mon BTS NRC ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette je fais rien non plus, enfin je suis étudiante en master mais b'h on n'a plus bcp d'heures à ce niveau!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as le plus beau des travaux : s'occuper de ses enfants mais mine de rien c'est bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis chargee de communication evenementielle au sein d'une agence de com.événemetielle & relations publiques sur paris.
Malgrè moi, j'ai mentionné "publicitaire", car la la publicité est un des champs de la communication, qui nest pas proposé parmi les domaines d'activités proposés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelqu'un a un taf pour moi ?"

si tu veut j'ai 2 place boulvar des marecho comme sa tu pourra venir avc libi

Forums

partagez et débattez