Vous jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité sur Zerat Haim?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc !si j ai bien compris ce ragot
ce qu on reproche a zerat haim c est de ne pas etre juif et de le faire croire
et dans ces 2 reponses il esquive le sujet!alors moi je voudrais bien savoir la verité
TU ES JUIF ???????????????????????
parce que si tu es juif , brun , beau garcon et intelligent tu m interessse lol!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Noemie je vous trouve bien curieuse...m^me si c'est vrai que puisque Bobie a dit ce qu elle avait a dire (d apres son profil, Ludo, ca ne fait aucun doute, c est une femme...comment as tu pu en douter???!) nous on reste un peu sur notre faim...c'est vrai quoi... Qu est ce qui est vrai dans tout ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok c est quoi tes qestions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui mademoiselle emiliuscka je suis tres curieuse!nous sommes des femmes non?
j ai eu qq infos depuis depuis 8 jours et je crois que zerat haim n est pas mon mazal:-(
pk? me demanderas tu je suis sure!
comme tu a vu dans mon precedent mail je demandais 4 qualités a un homme pour me plaire et malheureusement ce jeune homme n en a aucune!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuschka t es bete ou koi?????,
ou alors tu sais pas lire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

okokok,ca va...lol
remarque du coup j ai ma réponse aussi... comme quoi je m endormirai moins bete ce soir...hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere emiliuschka
bilan de ce ragot de merde:il y a eu plus de 100 personnes qui sont venues lire ces messages
ptain y en a qui ont rien a faire de leur vie! et moralité ce zerat haim c est un gros mytho de goy mais je le pardonne , ce n est pas le seul
je me tiens a ta disposition pour te donner d autres pseudos de fous furieux qui hantent ce site!
a+ je m en vas me coucher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vazy ca m interesse sans deconner....on c vraiment plus a qui se fier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahahaahahaha, Zerat Haim est vraiment un bout en train....! Voila maintenant qu'il nous explique à nous ce que ca veut dire être juif en Israel...comme c'est beau....! heureusement qu'il est là quand même! Mais c'est vrai que j'oubliais qu'il s'est battu en tant que soldat de tsahal dans sa jeunesse...! (quand ça déjà? pendant la guerre de Kippour...hahaha, mais alors? quel âge a-t'il???)
Merci Zerat Haim de nous faire rire autant!! heureusement que tu es là

Forums

partagez et débattez