Vous jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité sur Zerat Haim?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n est pas sans avec longuement hésité que je me décide enfin à me servir de cette rubrique dangeureuse mais très intéressante de ce merveilleux site qu'est Feujworld.
En effet, à mes heures perdues, il m'arrive comme tout le monde, d'aller d'un profil à l'autre, d'un vote au suivant, etc...Et parfois même, je me replonge dans la lecture interessante des fiches de certaines de mes connaissances, histoire de savor un peu ce qu'elles deviennent...
C'est ainsi que je me suis retrouvé cet après -midi sur la fiche de ce 'cher' Zerat haim, qui nous aura tous fait beaucoup rire, par la longueur parfois pathétique de ses monologues... Mais enfin, jusqu'à aujourd'hui, il n avait fait de mal a personne... Jusqu'à aujourd'hui...
Ce qui m'a décidé à vous livrer aujourd'hui cette vérité que certains attendront probablement avec impatience, c'est la virulence avec laquelle il s'acharne su r la première page de sa fiche en insultant (et je pèse mes mots) une pauvre jeune fille qui n'a probablement d'autre tort que de ne pas être juive... En tout cas c 'est ce que la tirade de notre ami laisse à penser...
Ce qui est en soit assez immonde et inconçevable de la part d'un juif (et il nous fait honte à TOUS en parlant ainsi) devient cocasse et passablement ridicule quand on sait que justement, JUIF, LUI, IL NE L EST ABSOLUMENT PAS...NI PAR SON PERE NI PAR SA MERE;;;ET NOMBREUX SONT CEUX QUI PEUVENT EN TEMOIGNER.
Alors 'cher' Zerat Haim, si tu as des complexes, tant pis pour toi, personne n'est parfait, mais ne fais pas semblant d'être juif, car par tes propos, c'est une communauté ENTIERE que tu salis de facto, communauté qui, que tu le veuilles ou non, n est pas la tienne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAAAAAAAAAN Je ne peux y croire, ceci est complètement hallucinant ... Sur quoi est fondée cette rumeur ??? Franchement, vous pensez qu'il serait capable d'un truc pareil ???? Si c'est le cas, cela me décoit vraiment beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement la fiche vaut le détour....qui l'eût cru?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waouw, alors la j'en reviens vraiment pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé oui! aux uns il dit que son père est juif mais pas sa mère, aux autres que c'est sa mère qui est juive et pas son père, et encore à d'autres (quelques rares exceptions avec lesquels il ne peut visiblement pas faire autrement), il dit qu'il est en cours de conversion... Malheureusement pour lui, tout ça ne justifie pas les horreurs qu'il a mises sur son profil... heureusement que pour le consoler il a des parts sur caramail, puisqu'il en est l'un des fondateurs!!!! :))))
Il ne me reste plus qu'à plagier Karl zéro pour terminer, en vous disant: 'Méfiez vous des....contrefaçons!!'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes tous des mauvaises langues!!!!!
attendons la reponse de zerait haim avant de le massacrer le pauvre
alors ludo!la balle est dans ton camp
repond vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de cette Lonue page à mon sujet...je n'en mérite pas tant...
ceci dit bien que je ne sache pas qui est bobie, je ne me permetrais nullement de dire quoi que ce soit de lui, ce que lui au demeurant fait sur moi sans meme me connaitre...
sur ces amnégations et ses propos propagandistes contre moi je ne daigne même pas répondre...mais continuez à parler de moi cher bobie, à me descendre, à vous faire plaisir...plus que de flatter votre égo avec vos propos orduriers vous flattez le mien en me mettant en tete d'affiche...

alors dénigre et bave tant que tu veux, là est ma seule réponse à tes acusations...

aux lecteurs de ce forum...laissez dire les langues de vipères, les aigris n'ont rien à gagner...ils ont déjà tout perdu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit rajout pour notre ami(e) bobie...allez voir ce profil grandiose...quand on colporte des ragots en le faisant sur une fiche fantome...à t'on bonne conscience, ou est on un vilain corbeau???
moi ce que j'en dis...
qui as honte de ses propos à beaucoup à cacher...
n'est ce pas BoBie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien, pour quelqu'un qui ne veut pas se prononcer et que ça n'atteind pas, tu es drôlement bavard, cher Zerat haim... Modifier son profil pour la circonstance, m'envoyer un mail à moi et deux ici, je trouve ça quand même pas mal...
Mais je te rassures, je n'ai pas fait ca pour te rendre célèbre, tu te débrouilles très bien tout seul, mais simplement parce que j'ai trouvé ton comportement très choquant. Non pas que tu te fasses passer pour un juif, ça, ça ne regarde que toi et ça m'est bien égal, mais parce que tu as tenu des propos scandaleux qui, comme je l'ai déjà dit, sont également intolérable dans la bouche d'un juif.
Sur-ce, puisque tu me l as demandé, j'ai rempli mon profil, en espérant qu'ainsi, tu seras satisfait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais il était naturel de repondre, comme il est naturel de repondre maintenant.

avec mes salutations distiguées
bien sur

Forums

partagez et débattez