Vous jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité sur Zerat Haim?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmmmmmm j'aimeqquand tu veux me faire mal bobie, continues toi qui tel un corbeau persifleur te caches dans l'ombre de peur d'etre reconnue...si je te fais rire j'en suis fort aise, moi je me rie de toi, de ta lacheté et de tes rumeures...tu as bien du temps à perdre, ah moin que ce ne soit toi qui soit complètement perdue...il existe des hopitaux pour ca...

donc je t'en prie continue, ton venin ne m'atteind nullement, pas plus que ta couardise, tu n'es meme pas méprisable tant tu montres ta piètre existence, tu n'as que haine et frustrations, j'éprouve de la peine pour toi...

merci bobie de distiler le mal avec tant de véhémence...heureusement que tu es là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais de rien, bien que ca ne soit pas la mechancete ou le mensonge que je 'distille' mais la verite, ce qui ne me fait nullement plaisir... et ca vaut toujours mieux que tu saches enfin que personne ici n est dupe et que tu n as pas besoin de te créer un personnage, plutot que tu continues a raconter n importe quoi et que les gens rient de toi dans ton dos... non?
Et puis la différence entre toi et moi, c'est que si je suis méchante, d apres toi, c est parce que je te dis des choses vraies qui te déplaisent, alors que toi tu es extremement agressif, violent verbalement, desagréable et insultant... Alors lequel de nous deux est mal à l 'aise?????!!
Quant à savoir lequel de nous deux n a rien a faire de son temps...il suffit de regarder tes heures de connexion et les miennes pour se faire une idee!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhh oui c est bon quand ca saigne!continuez,j adore ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooool, un pugilat!! Quel bonheur!! treve de plaisanteries de plaisanteries de mauvais gout...moi y a un truc qui me chiffonne...on n a tjs pas notre reponse!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis nouvelle sur le site mais je me permet quand meme de dire que c est effarant de voir un mec pareil(zerat haim) raconter de tels mythos
je ne pensais pas que la myhtomanie pouvait exister a un degré tel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si c est le cas, en tous cas, comme tu peux le constater, il ne daigne pas répondre après plus d un mois... Conclusion, BoBiE, quelle qu'elle soit, avait visiblement raison!! Quelle déception, quand je pense à tout ce qu'il a pu raconter sur la religion, ça en devient presque choquant...

Forums

partagez et débattez