vous les femmes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Respect Fredcrazy , c pour quand que la Femme nous offre une meme declaration ???"

Tu peux tjrs rêver! On aura jamais le retour, de vraies ingrates !! mdr :p

Satyarupa

"Mais nous avons déjà le pouvoir, les hommes ne s'en sont toujours pas rendus compte :D"

Oue ça j'en doute. Mais il paraît que dernier chaque grand homme se cache une femme, alors peut être que oui, elles ont en quelque sorte le Pouvoir... Et c'est pas plus mal, elles apportent une sensibilité qui leur est propre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Fredcrazy je suis d'accord. Les femmes sont le sel de cette Terre. Rien qu'un sourire ou une petite attention féminine, ça donne beaucoup de force. Enfin je parle des jolies :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metalhead arf sa veut dire que les moches on s'en fou?

t'es naz...

Ce qui fait la beauté d'une femme n'est pas sa plastique mais son charme...son intelligence etc..enfin bon apres c'est sur que y'aura tjr des mec qui diront le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'où le :) à la fin

En clair les jolies femmes nous font plus d'effet, logique. Y a pas à chier là-dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ

100% d'accord avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha bon ce qui fait qu'une femme est agréable à regarder donc "belle" est dut à son intelligence et à son charme !

On peut être canon en étant conne et sans charme. Mais je suis d'ak le charme y fait aussi beaucoup surtout pour les relations à long terme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a toutes et a topus pour vos reponse et pour repondre un peu a tous le monde ......

Eilat7... non malheureuseument je ne suis pas amoureux j'aimerais beaucoup d'ailleurs mais bon ....

Cafesisto ce que je voulais te dire c que effectivement les femmes non pas besoin d'hommes pour faire des bebe ...voir ce que dit Eilat7....

et pour finir je ne suis pas du tout gaye ...je ne veux rien de particulier ....et je ne suis pas amoureux.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy


tkt chak chose en son tps;-)
en tout cas avec un homme aussi adorable, elle sera comblée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredcrazy

ben tu vois moi je considere que meme si la femme a ce "privilege" de decider d'elever son enfant seul, je persiste a dire qu'elles ont quand meme besoin des hommes pour le faire!

d'une pck la femme ne peut pretendre elever un enfant correctement sans son mari car il en va de l'equilibre du jeune (le role du pere est sommes toutes tres important), celles qui le pretendent ne sont que remplie d'orgeuil car c'est un fait avéré, un couple uni est primordiale pour leurs enfants.

et ensuite defendre ce coté la revient a qualifier les hommes de "machine a procreer" ou en gode vivant!

pour finir, croire qu'il n'y a que la femme qui decide d'interrompre la grossesse est une enorme erreur! l'enfant n'est pas exclusivement un "fruit" de la femme! il doit y avoir consentement du couple! vous confondez a mon avis la!

et franchement, quelle femme desireuse d'avoir des enfants penserait a la maniere artificielle?

on est conditionné a croire qu'il n'y a que la femme qui est abilité a bien eduquer un enfant, mais croyez moi, il existe bcp de cas ou l'inverse serait bien plus approprié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est touchante tt ca, Fredcrazy...

Forums

partagez et débattez