vous les femmes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,
tu as raison, j'ai un pote a qui on lui a donne la garde de ses 3 enfants, son ex n'etait pas en mesure de leur donner ce dont ils avaient besoin, et je ne parle pas que du materiel, mais elle avait de serieux probleme psychologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi sur tout c principes mais avoue quand meme que la femme peu se passer de l'homme....quand elle en a envie contrairement aux hommes ...bref de toutes facon c pas le debat...ce forum a été créer juste pour faire un petit clin d'oeil a toutes les femmes de ce forum et d'ailleurs....alors pour une fois qu'un homme ose le faire....lol

voila gros bisous a toutes .....et à toi aussi cafesisto!! mmddr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

des exemples comme ça j'en ai a ne plus savoir qu'en faire! c'est desastreux la mentalité des gens aujourdhuis...


fredcrazy

alors ok, je veux bien, mais a la place du bisou tu veux pas plutot me serrer la main? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi t'aime pas les bisous ?? mmddrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que un homme connait la douleur de l'acouchement ?? non serieux nous on prends du bonheur 1h voir 2h pour les meilleurs (je vous rassure mesdames je compte les preliminaires....lol) et apres?? elle porte l'enfant 9mois et toutes leurs vie c elles qui s'en occuppe!!! sauf exeption....alors rien que ca fanchement moi je dit " mesdames respect...gros bious a toutes!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N‘oublie jamais !
Quand tu rencontres une femme, que tu la desires, pense a ceci :

Quelle que soit sa beaute,
Qu'elle soit sexy ou pas,
Qu'importe qu'elle soit mysterieuse,
Qu'elle soit charmante ou marrante,
Qu'elle ait de l'humour ou qu'elle soit naive...




Quelque part dans le monde, il y a toujours un homme qui boit une biere avec des potes, trop content d'en etre debarrase !

;)

Mais nan mamzelle, on t'aimera toujours et on est rien sans toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy

Personellement, je trouve ça magnifique ce que tu as dit!!!!
mais minan prend du recul et dis moi quelle femme n'aime pas ce genre de flatterie!!!!
bien sur ce genre de compliment plait aux femmes surtt dans notre société ou malheuresement une population masculine machistes subsiste et survit encore!!!!!
alors moi je te dis merci pour tous ce que tu as dit!!!
Mais je te rassure tu n'es pas le premier à avoir une aussi jolie déclaration et j'espere que tu ne sera jamais et de loin le dernier!!!!!
encore faut-il que tu le pense sincerement, mais ca j'en doute pas........ms on sait jamais!!!

et ce message c pour tous les autres qui trouve ça répugnant k1 homme nous poarle comme ça et ben ce la ils ont rien compris à la vie!!!!
bien sur on a besoin d'etre 2 pour donner la vie et ca je pense que Fredcrazy le savait en ecrivant le message!!!!!
mais ct sans dute dans un autre sens!!!
est-ce que c'est vous qui enduré pendant 9 mois la présence d'1 enfant dans votre ventre???
est ce que c'est vous qui criait juska vous enlevé les tripes à l'accouchement????
et biensur j'en passssseeeeee

perso, je n'ai pas encore vécu cette épreuve, mais c'est d'apres ce que j'ai entendu!!!!!

et si vous êtes pas content........REAGISSEZ....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes peuvent avoir un enfant artificiellement? Et ou trouvent elles la matiere premiere?

Ok les femmes portent l'enfant 9 mois mais nous on les supporte 9 mois! LOL (J'AI DIT LOL!!!)

Si les femmes pouvaient se debrouiller seule pourquoi Dien a t'il cree l'homme? Alors arretez de vous voiler la face, on a besoin de l'un comme l'autre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous les femmes vous n'etes bonnes qu'a nous faire des gourmandises

mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on peut-être séduit pas une femme pas spécialement belle plastiquement .... heureusement car sinon les boudins n'auraient jamais droit au bonheur ! Terrible ça !

Forums

partagez et débattez