vous les femmes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais ouvrir un forum specialement dedicacer pour les femmes de FW et pour toutes celles du monde entier...je pense sicerement que vous etes la plus belle creation du monde et que sans vous le monde serait bien triste....les hommes sans les femmes sont rien ...vous donnez la vie !!! et les hommes la reprennent ...vous etes vraiement tres belle alors voila pourquoi ce forum specilament pour vous ...je vous aiment je vous embrassent toutes ....ah oui ma question pour vous que feriez vous du monde si vous etiez au pouvoir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! encore un qui se couche...

"elles donnent la vie"... jte rappele qu'elle le font pas tte seule!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c adorable, on voit ke tu n'es pas un refoulé, et ke tu aimes les femmes, c joliment dit, toi au moins tu n'as pas du souffrir d'un manque d'amour maternel, pour en vouloir aux femmes lol, et tu dois être sur de toi, puisque tu ne les rabesses pas;-)
pas mal de complexés ici, feraient bien d'en prendre de la graine;-)


pour la question en bref, je dirai, taper dans les priorités et arrêter d'apporter de la mousse au champagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous etes vraiement tres belle alors voila pourquoi ce forum specilament pour vous ..."

Ca c'est un topic, le forum c'est FW. Je sais je fais chier... lol

"les hommes sans les femmes sont rien ... vous donnez la vie !!!"

C'est vrai, et l'inverse? A ce que je sache, il faut les deux pour féconder... :p

"vous etes vraiement tres belle alors voila pourquoi ce forum specilament pour vous ..."

hum hum... ca dépend... certaines oui, d'autres beaucoup moins... Et je ne parle pas de la beauté physique uniquement!

Tu ne serais pas un peu amoureu toi en ce moment pour pondre un topic comme ça? :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que serions nous sans les femmes...? Grande question!
Que serait la femme sans l'homme?
Que se serait il passe si Eve n'avait pas tente Adam?
Tant de questions...

Nous savons tous que la Femme viens de Venus et l'Homme de Mars.
L'un pour l'amour, l'autre pour la guerre... L'amour peut tuer, la guerre peut sauver des gens.

L'un sans l'autre nous ne sommes rien. C'est pour cela que nous allons si bien ensemble.

Je trouve aussi que toutes les Femmes sont belles, mais je parle de vrai femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhh merci merci c tres tres belles paroles montre ke tu est lexception ki pense ke vous netes rien sans nous
bonne journee
chavouat tov !!
jessie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans blague....!! et tu crois quel ont besoin de ta queu pour en faire un ????

toi tu veux donner des lecons a tous le monde et faut arreter man!! serieux tu me reponds des conneries abstient toi la prochainne fois ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vu un homme donner la vie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredcrazy,

formidable!

cafesito,

tu pousses pas un peu là?lol

Forums

partagez et débattez