vous, vous mangez pour vivre? ou vous vivez pour manger?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens : une autre question...

Pourquoi est-ce que même les filles les plus maigres trouvent le moyen de faire un régime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu manges ou tu ne manges pas, tu creves quand meme.

Alex54, si tu veux maigrir, le meilleur moyen, c'est le sport en chambre.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je mange pour manger, et je vis pour vivre... ou mieux encore je vis en mangeant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir les filles les plus maigre font un régime parce que ca se passe ds leur tete et c'est ce quon appel l'anorexie.

Simon-p tinkiete maigrir en ne rien mangeant g essayé ca marche mai des kturebouffe tu reprend le double alors en fet le mieu comme tu dis c'est: manger equilibrer en supprimant les matieres grasse au maximum et puis le sport cad natation, jogging, sport de chambre non pa comme certain TORDU linterpreterai mai je veu dire abdos...
essayez ca marche g perdu 8 kg en 6 mois !


donc en fet on devrai dire on ne vis pa pour manger mai on vis pour maigrir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir parce que ces filles veulent ressembler aux filles qui sont placardees un peu partout, alors qu'elles devraient savoir que les hommes preferent soit des filles minces ou un peu en chair, mais surtout avec des formes et surtout pas des assiettes plates.

Tout comme les filles preferent un homme bien en chair, plutot qu'un gringalet !

la perte de poids peut entrainer bien d'autres complications, je trouve cela stupide de vouloir perdre autant de poids, vaut mieux faire de la gym, du sport, muscle que de faire fondre tous les muscles...

bon, je vous laisse j'ai un ris de veau sur le feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P : y'a t-il un seul de tes messages qui n'est pas porté sur le... postérieur ?
Un peu de respect pour ces filles si pures et si innocentes (j'en fais un peu trop là ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir tu essaye de te faire la cote avec les meufs!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, je ne parle pas des anorexiques : la preuve, toi même tu cherches à perdre du poids Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant plus qu'Alex est une enfant Simon-P.

Alex, pourquoi dans les bouchons on est toujours dans le file qui n'avance pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peste soit de l'avarice et des avaricieux !

Forums

partagez et débattez