vous, vous mangez pour vivre? ou vous vivez pour manger?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, Simon-P a bien raison, le sport de chambre c l'ideal pour maigre, et surtout si c'est moi le coach !!!

Alors j'vien quand dans ta chambre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je mange pour pouvoir vivre, et vivre me permet de manger, etc, etc......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je mange pour manger, et je vis pour vivre... ou mieux encore je vis en mangeant"

rien à rajouter de ma part

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir tous

En fait , mon compagnon et moi aimons cuisiner ( Turco tu manques 2 bons custo pour ton resto et pas en strings ptrrrr) . Nous aimons découvrir de nouvelles recettes et les partager avec la famille ou des amis. Nous aimons également boire un verre de vin en mangeant .

Mais tout dans la modération, nous vivons en mangeant.

Fortune tu m'envoie en privé ta recette ris de veau......Tanks

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir serait-ce un compliment? :)

ossi ya une chose que je pige pas! c kya des meufs qui se trouvent grosse, dacord ! mai elle se trouvent grosse, kelles fassen un regime, c tt, car elle le dise et bouffent a coté! jarrive pa a comprendre ca!!

Nlb primo chui pa une enfant mai une ado(nuance ;),) secundo chui grde pour ssavoir ce que je fai et tercio (ché pa si ca existe) ché pa si ta frase c de la filo mai g rien compris :)

Turco du sport de chambre jen pratik tt les soir! et jme debrouille bien seul, mainant si tu veu etre mon coach, pk po, mai jvdrai surtt pa que tu te donne la peine de venir de belgique jusqua paris!! ;)
o fet chépa si on a la meme definition de sport de chambre mai pour moi c faire des abdos, des pompes ds sa chambre ;).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Turco ne sera pas contre faire des pompes ds ta chambre hein Turco ?

Chère ADO ma phrase c'est tout sauf de la philo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool Alex54.

ca me rappel un truc que g ecris sur mon pofil detaillee...

cf la devise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faites l'amour pas la guerre et mangez des crepes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, des crepes, pas con, ça ! (j'étais en train de me demander quoi manger ce soir)
J'ai une bouteille de cointreau au chaud et de la glace a la vanille au frais, on va pouvoir faire quelque chose d'interessant...

Pour le reste, désolé, ca va pas etre possible pour l'instant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"du sport de chambre jen pratik tt les soir! et jme debrouille bien seul"


Sortez la phrase de son contexte, et elle ne veux plus du tout dire la même chose...

loooooooooooooooooool

Forums

partagez et débattez