vous, vous mangez pour vivre? ou vous vivez pour manger?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que on mange on mange a longueur de tmps parfois, perso je trouve que de nos jours on bouffe trop.
en reflechissant toi tu bouffe pour vivre, ou tu vis pour manger?



THAT IS THE BIG QUESTION OF THE CENTURY!!!!!!!

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

lol, c vrai
bon, en général, je mange pour vivre et non l'inverse, mais qd j'ai qq chose de bon qui m'attend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon avis, c'est une question très compliquée !!! une question assez embrouillée perce que, si on réfléchi bien, quand on mange, ça nous permet de prendre des forces et donc de vivre mais parcontre, pour manger, il faut vivre parce qu' on put pas manger quand on est mortn et donc faut d' abord vivre pour pouvoir manger !

( JE TE DIS PAS LA PRISE DE TETE, lol !!! )

Donc en gros, c'est trop compliquépour moi et je dirais que les 2 se disent mais bravo pour ce sujet, c'est une bonne question !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi en general je mange pour vivre,
mais entre nous,les femme,dans les moment de depresion.....je di pas non o chocolat,et la aussi,je croi que c 1 besoin de manger pour vivre(poue se remonter;).....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Est ce que t'habites loin de chez toi ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Est ce que tu t'est déjà levé la nuit pour voir si tu dormais ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alex54 : Au moins t'est plus la seule à poser

des questions de ce genre !!! loool ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros ca singifie que manger est vitale et si on ne mange pa alors on creve! bonne reflexion deborette :)

en fet cet expression ne veut rien dire! alors kel est labrutttttttti qui a inventer cet expression? elle veu dire koi cet frase alros!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle veut dire qu'il y a des gens qui ne pensent qu'à bouffer plus que leurs besoins vitaux, et qui sont des gros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens qui vivent pour manger, ceux sont ceux qui mangent quand ils ont pas faim ou qui mange tte la journée caril ont faim te la journée et ne se contole pa!

Forums

partagez et débattez