Y'en a des qui suivent bêtement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala pkoi t trop mechante?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'entre guitare et basse il doit y avoir des différences , car j'ai eu le même commentaire que toi Ashkdavid de la part d'un autre guitariste . Donc j'ai essayé d'Addario .... et j'ai été trop déçu , mais ce qui s'appele déçu de chez déçu ! ...

Les cordes se sont bouffées en 15 jours , en slap il n'y avait aucune pèche , le jeu au doigt sonnait bien , mais pas assé présent à mon goût .
En revanche , pour hernie ball (à la basse) : Présence au doigt , un slap décapant ...

Passé un temps je jouais GHS bass boomer , mais depuis que j'ai ma Yamaha , je n'ai jamais rééssayé ces cordes ! Par contre j'en ai essayé d'autres de la même marque qui m'ont archi déçut à la première écoute !

Je pense aussi que la facture d'une guitare ou d'une basse joue beaucoup dans la sonnorité de l'instrument .

AviEclair , on échange nos avis sur la question ! Tous les topics ne peuvent pas porter sur le proche-orient , la Starac4 , ou des sujets qui permettent à tous de s'exprimer sur quasiement la même base de connaissance ...

Là , en l'occurance , c'est un sujet bien dédier , qui invite des musiciens à discuter musique . Maintenant , ça ne peu pas plaire à tous .
Mais est-ce-que cela doit nous empêcher de parler de ce qu'on aime , notre hobby , voir notre job peut-être pour certain ?

Excuse nous si nos échanges musicaux prennent des tons et tonalités passionnels ... Mais tu sais quand tu joues de la musique , tu la vit ! Donc je juge normal de continuer à le vivre sur ce post .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : autant que d'acheter un PC. Je pense d'ailleur que l'IBM PC a été largement plus copié que la strat.
NIKK0 : en privé uniquement, mais je connais.
Chat_Noir ; pourquoi tu fais pas plutot Miâââââââââââou.. Plus adapté. En plus tu poses même pas avec ta guitare.
Avieclair : tu as certainement du faire du piano contrainte et forcée, sinon tu en jouerais encore aujourd'hui. A moins que ça se fasse pas chez les religieux ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

Ahi, Tarkan c'est un PD, et c pas du tout
mon style de zik ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Parce ce que elle est bonne ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

Je rigoleuh, un peu d'humoureuh dans ce forumeuh!

Wha fada de suite les grands mots : méchante!

Mais non je t'assure je suis aussi gentille que toi tu ne sais jouer de la guitare!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'assume ma pécéitude moi !
Par contre je ne suis pas un leader d'opinion, moi, parce qu'on ne voit pas fleurir les photos encravattées contrairement aux grattes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : tu me prends vraiment pour un leader d'oppinion ? Non mais sans dec... J'y peux si des individus se sont mis à exhiber leur instrument ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, elle est surment belle (je me refuse à dire "bonne") mais qd meme

Mazala, tu dois etre tres gentil alors... looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco ki ta dit ke Tarkan est pd? t Lis VOICI?

Forums

partagez et débattez