Am Israel Hay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

C est vrai? Ca ne m etonne pas pourtant. PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup TGV7 pour cette réponse très constructive ! Grâce à toi j'ai la méthode infaillible pour découvrir les "cons" : regarder leur t-shirt. D'après toi un t-shirt qui dit "le peuple d'Israël est vivant" est du même niveau que "vive la guerre en Irak"...

Bein dit donc, j'ai du rater un épisode la... Tu m'expliquera le rapport entre le fait qu'un peuple existe, soit fort et une guerre aux conséquences désastreuses.

Merci, merci, merci beaucoup TGV7 et toutes mes amitiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait a l'aeroport de washington, par-par...je te jure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pauvre déjà porter un pull de ce genre est pathétique , mais en plus le porter quand on est pas juif ....a vrai dire , c'est minable , dsl!! Pour info jsuis du tagar de nice , et je hais la fashionnisation de la religion juive quon subit de nos jours ,c'est pas en portant un fille rouge , une pierre bleu ou un "PULL AM ISRAEL HAI" quon soutient le peuple juif , au contraire on le stigmatise!! A bientot pour la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste poli abruti , je suis du tagar de nice je suis contre la fashionnisation de la religion juive par des files rouges , des pierres bleus ou des pulls débile , t meme pas juif , t encore plus ridicule, Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

T es contre la ''fashionisation'' comme tu dis, mais apparament t es pour la mechanceté gratuite, hiloul Hachem, et contre la liberté d expression....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas un t-shirt avec qqchose comme : Je suis goy, j'aime les juifs? au moins c'est plus honete, on peut distinguer les juifs de les goys/proselytisers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je cherche un talmud traduit en franaçais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par je sais pas si j'aime la méchanceté gratuite , mais toi en tout cas vu l'ensemble des posts que tu mets , tu es la reine pour parler pour rien , tu n'es pas intéressante. Orevoir

Forums

partagez et débattez