Am Israel Hay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Homme,

je me souviens pas l'editeur, mais j'ai le vue traduite en français, bouquins de poche, (paperback). Chercher dans la section 'religions du monde, esoterisme', tu le retrouveras, mais c'est pas UN livre, mais pleins, donc, il faut chercher par tractate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 t'inkiette ! Moi j'ai offert un tee shirt "Shalom" !!!
J'ai trouver sa effectivement beaucoup plus positif qu'une tee shirt kaki broder d'une étoile de David...

Maintenant, le vetement dont il parle "Le peuple d'Israël vie!" ne pronne pas la guerre, mais le droit a l'existance en tent que peuple reconnu, avec tout les atribue qui caractèrise un peuple, culture, histoire et surtout... TERRE !

En revenche, j'ai vu sur un site des objet accompagner du texte "ce n'est pas une provocation mais une réalité du terrain", il s'agissait de divers balles d'arme de gros calibre monté sur chaine et dont la douille était horné de l'étoile de David... Certain, les tenssion sont la autour d'Israël, maintenant posé une telle simbole de Vie et de Spirituealité qu'est l'Etoile de David sur un telle simbole de Mort qu'est une cartouche, j'ai trouver sa déplacer...

Chacun sont point de vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pierre bleu lol
Moi j'ai surtout vu des morceau de plastique turquoise honteusement vendu sous l'appellation trompeuse de "Pierre d'Eilate"...

Mais c'est du commerce, et je ne voi pas en quoi tu t'oppose uniquement au marchandising juif et non a la mondialisation en général...




...
NICE !
...



PTDRRRRRRRRRRRRR

Shalom a tous ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle dans ce post des vetements et objets soutenant le peuple israel.
Moi japel pas ça soutenir , japel ça un phénomène de mode qui court les rues , le fait detre juif est une mode , j'en veux la preuve ce post qui est fait par un non juif portan un pull am israel hai , d'un coté on peut voire ça positif "ça glorifie lesjuifs , israel etccc" mais non!! etre juif c'est faire parti dun peuple , dune histoire commune , on est pas juif si on porte des pierres d'eilat comme tu dis ou des pulls ou encore des files rouges . Bye ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà un gars qui soutient Israël... et qui s'en prend plein la gueule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

>>On parle dans ce post des vetements et objets soutenant le >>peuple israel.

Donc, de propagande...

>>Moi japel pas ça soutenir , japel ça un phénomène de mode >>qui court les rues ,

Ci c'est de la propagande, sa ne peu être une mode, les enjeu propagande/mode n'étent pas du tout les meme, je tte laisse le soin de les trouver.

>>le fait detre juif est une mode ,

Sa je te l'accord, mais de mon point de vue, tu a la une vision tres réduit du "juif". Car le "juif a la mode" dont tu parle, ce n'est pas vrément ce qui correspond le plus a la définition d'Israëlite. C'est certe le type d'individu le plus remarqué du peuple Juif, mais loin d'en représenté la totalité. Peu etre devrais tu davantage te renseigner...

>>j'en veux la preuve ce post qui est fait par un non juif >>portan un pull am israel hai , d'un coté on peut voire ça >>positif "ça glorifie lesjuifs , israel etccc" mais non!! etre juif >>c'est faire parti dun peuple , dune histoire commune , on est

La dessus, je ne peu qu'être daccor avec toi. Mais ne mélange pas tout, l'image mode dont tu parle est exploiter pour vendre, c'est une des technique de base du marchandising, alors ou est le probleme?

>>pas juif si on porte des pierres d'eilat comme tu dis ou des >>pulls ou encore des files rouges .

Oui, surtout qu'il n'y as plus de pierre dans les mine de cuivre d'Eilat depuis un moment :D
La seul vrais pierrre d'Eilate que je possaide est une tres vieille broche de ma grand mère ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rebondir au propos de SATYARUPA ( ce nom est très beau, d'où vient cette apellation, des INDES ou de l'araméen?)

...pauvre inculte que je suis ...

tu remarqueras que c'est la règle sur ce site, les défenseurs sincères d'YISRAEL s'en prennent plein la tronch' par qui ?...des confus qui sont partagé entre leurs convictions et l'attrait de ce monde...

BRAVO, pour ton pseudo il te va bien :TGV, tu as étais rapid' pour mettre par-par K-O.

Le problème avec elle ,c'est qu'elle se croit éternelle...il est difficile de pouvoir l'ignorer ,tellement elle met les nerfs en pelotte d'une majorité...

je pense donc faire comme toi, plus perdre de temps avec ses parasites forumistes, je vais donc zaper la miss et son fan club...pré pubère...

concernant le commerce qui se fait sur le dos des moutons, c'est consternant...
l'espèce humaine serrait vraiement mal barrée ( j'ai l'impression de penser comme notre guld, le rèdac en chef grisonnant à qui je souhaite tous mes voeux de rétablissement...les plus sincères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

"Voilà un gars qui soutient Israël... et qui s'en prend plein la gueule !"

Comme quoi, y sont pas si fanatiques ces sionistes... Le lion en question est un ami aussi embarrassant que les sectes évangélistes US qui financent l'alyah. Des gens qu'on aimerait pas voir procureurs d'un tribunal de salut public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rapport entre alya et proc'? excuz guld mais je vois pas bien le lien???

t'es jaloux de ne pas te faire financer ton alya où quoi...va sur EBENEZER.ORG pour voir le travail qui y est fait ... et quelle importance que se soit des chrétiens, ( ou des nippons) qui prennent en charge le retour de nos frères...

Sais tu seulement pourquoi ils agissent de la sorte, avant de pointer ton ton accusateur...???

t'en a aucune idée...si , tu vas nous sortir une théorie abbracadabranteskkk, comme d'hab'...mais pas la bonne...

pour t'éviter de te perdre, une fois de plus...ils agissent par rapport au champ prophètique qui nous apprend que plus rapidement les juifs ( y compris tribues perdues) serront rentrés au bercail , plus vite le satan serra lié...et D. RèGNERA AU TRAVERS DU MESSIE ,SUR SON PEUPLE.

Mais tout cela t'échappe, depuis ton trone en porcelaine...

à bon entendeur shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

. et quelle importance que se soit des chrétiens, ( ou des nippons) qui prennent en charge le retour de nos frères...



*****Dans un mot....PROSELYTISME. Get a life buddy.

Forums

partagez et débattez