Annaelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu es désolant.

Bien sur, la "torah vivante" est une image, mais enfin ...
C'est exactement ce genre de choses que je ne supportes pas de ta part.


Jencool55
Aucun rapport ...
ZzzZzzzZzzzZzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YeHoNegev

"Si les non juifs nous ressemblent EXTERIEUREMENT, c'est parceque ce creux au levre n'a rien a voir avec la Torah"

Tu peux develloper, merci !
Parle moi du creux qu on les goyims ?
A quoi il sert ?

c sur que le coup de l ange est une image lol !
Quand la nechama descends dans le seder hichtachelout, elle oublie et s habille dans une foetus materiel !
Le cas de Annaelle, c que sont ame n a pas subit d arret dans chaqu un des mondes au moment de la descente de la nechama !
Donc elle n a rien oublier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou? quoi ocun raport?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU Tu supportes pas quand je te fais remarquer que tu dis des grosses bétises ? J'ai bien compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou
Ah bon !? Alors c'était une image .... Parce qu'une torah vivante en vraie c'est pas possible ? Ca veut dire qu'en fait la fille elle fait que vendre le bouquin mais qu'en fait son histoire c'est du bidon. C'est ça ?
Alors ça veut dire que l'ange quand il t'a marqué la bouche c'était pour faire des images ?

Nessahaim : "Quand la nechama descends dans le seder hichtachelout, elle oublie et s habille dans une foetus materiel !" Et ça c'est une image ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Je vais te dire un secret, la Torah est juste un image !
C ecrit dans le ZOHAR ! shuuuuuuut ne le dis pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

La facon dont tu parles dans ton premier message est maladroite.
Je la comprends comme un coup marketing.
Cette histoire est un bon business pour la maison d'edition, ils ont vendu plein de livres etc etc, et ca laisse à penser que tu pense que cette histoire est bidon.

Si c'est le cas, alors tu es vraiment désolant. Cette petite fille a vraiment existé, elle était otiste; tu peux d'ailleurs demander à Patrick Bruel qu'il témoigne de ce phénomène extraordinaire.

Si ce n'est pas le cas, alors tu t'exprimes maladroitement. "Encore une chimère de plus ..." Ce n'est pas le genre de reflexion à faire.

La Torah vivante était une image, cela veut dire que bien sur elle ne representait pas une Torah humaine, mais elle était comparée à ca en raison de son extraordinaire savoir sur la kabbale et sa supériorité sur tous ceux qui l'étudiait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid vrémen ca s'fai pa de parlé dune persone ossi importante comme ca....
c pa pr prendre la defence de daninou (il en a pa besoin , il ta assé bien repondu)...mai tré franchemen ca me decoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13, tu attendais quelque chose de moi pour être déçue.
Enfin, mais qui est si important qu'il faille le vénérer. Vous voue êtes trompé de religion les mecs !! Vous êtes bon pour la scientologie ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

Il n'y a aucun signe de veneration ! L'idolatrie de grands saints ou de cette fille ne fait pas du tout parti de ma façon de penser.

Pour cette petite fille, c'est de l'admiration !

Pour toi, c'est peut être un coup marketing, tu as l'air de le confirmer.
Alors je confirme que je te trouve désolant de penser ca d'une petite fille qui était tout simplement extraordinaire, et qui merite le respect.

En en l'associant à un coup commercial, je ne trouve pas ca très respectueux.

Forums

partagez et débattez