Annaelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'histoire d'anaelle, est beaucoup trop triste, pour que l'on raconte des betises sur son sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : " qui merite le respect" c'est bien vrai. Même toi tu es un " qui merite le respect" même si tu es idolâtre.
Comment une fille autiste peut-elle écrire un bouquin ? En quoi Bruel est un indicateur fiable du caractère exceptionnel d'une fillette ? Et exceptionnel en quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais alors est-ce que quelqu'un peut me la raconter cette histoire ??? (pas envie de me taper un bouquin juste pour pouvoir participer à la discussion quand meme...)
Elle connait vraiment la Torah ou pas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Tu n'a rien compris.
Cette petite fille n'a pas écris de bouquin, mais un livre a été ecrit sur sa vie par son entourage.

Pourquoi Patrick Bruel ?
Car il allait lui rendre visite tous les mercredis. Il a témoigné des dizaines de fois sur cette petite fille qui l'avait totalement boulversé.

Avant de mourrir, elle lui a demandé une seule chose : de fonder un foyer juif.
Patrick Bruel s'est d'ailleurs marié avec une femme juive ...

Cette fille était exceptionnel car elle conaissait la Torah et toute la Kabbale juive à l'age de 8 ans, mieux que tous les grands juifs qui l'étudiaient depuis des dizaines d'années.

Arrete un peu de vouloir faire ton interessant ... du moins, pas sur ce forum ... écoute un peu Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur Choussar !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, Kaubi n'est pas mon père .. loin s'en faut. Toi non plus d'ailleurs. Je me permet de parler parce que pour triste que soit la mort d'une petite fille, la prétendue aura mystique qui tourne autour sent le mercantilisme de bas étage. Si Bruel avait un queconque lien avec ladite fille je n'en suis en rien responsable. Tant mieux pour lui si il s'est marié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wai il a fait la Houppa cet été en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thlera, oui
Et la Houpa était à l'hotel Princess a Eilat :p


Ashkdavid, j'en ai marre de ta negativité.
Tu veux pas t'acharner sur qqun d'autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, je m'acharne pas. C'est toi qui ne respecte pas les convenances de toute discussion policée. Maintenant si tu désires avoir raison, racontes moi des chose sensées.

Forums

partagez et débattez