APPRENEZ MOI L'HEBREU ET LA CULTURE HEBRAÏQUE SVP !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,
Je m'appelle Abdelaziz, j'ai 13 ans, et je voudrais apprendre l'Hébreu et la culture hébraïque.
Merci.
AU REVOIR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'hébreu, si tu vas sur le site http://www.modia.org, tu seras sur un site excellentissime qui t'apprendras tout ce que tu auras le courage d'apprendre. C'est long. C'est le chemin que je suis. Ici c'est beaucoup plus rapide, tu poses une question, on te répond.
Mais sur modia, c'est un rabbin qui met à ta disposition sa connaissance, c'est un long chemin au coeur de toi-même, chacun à sa vitesse, sa route, bon courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAAH SA FAI PLAISIR DE VOIR SA!!!!lol

LONGUE VIE A TOI !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon si tu veux apprendre l'hébreu sans prendre des cours, moi j'écoute de la musique israélienne (pr me familiariser aux mots) et j'utilise Assimil.

Pour la culture hébraïque, je te conseille de lire des bouquins, du genre Marek Halter ou Eliette Abecassis. Commence par les encyclopédies, c peut-être chiant ms ça te montrera la base.

Je te conseille de te mettre "dans l'ambiance" en écoutant des radios feujs et en regardant des émissions à la télé (ms fait gaffe pcq il y a aussi bcp de mensonges).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thlera : en millier de leçons s'il le faut
Rouhama : toda raba
SHTERN : toda et à toi aussi même si j'aime pas Ariel Sharon
Aubepin : Y'a quoi comme radio juif ???
MERCI A TOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour la culture hébraïque, je te conseille de lire des bouquins, du genre Marek Halter ou Eliette Abecassis."

Honnetement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (ces 2 là aiment bien caricaturer les juifs...), mais c'est quand meme mieux que rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalan

intelli1 chacun sa politique mec, ta le droit de pas l'aimer


lehite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.radiomazal.com
www.radiojudaica.be

Choussar,
propose des livres ; ça sera utile à tout le monde.

Forums

partagez et débattez