Avons-nous besoin de rites ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais c'est un peu lourd les frites la je mange des haricots verts c'est bien aussi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

et ben merci, c'est sympa pour les autres !
Moi 'y en a plein qui me font rire : les nominés du Feujworldien le plus drôle (à part ceux que tu as cités) sont :

Chat_noir, un brin de cynisme, un brin de s..., un brin d'humour noir...

Choussar, quand le naturel reprend le dessus,

Towanda : que je viens de remarquer depuis peu mais qui me ravit !

AAAFlo : quel dommage il ne poste pas tous les jours !

Rouhama : pareil, on aimerait la lire plus souvent,

A-mordhy : discret mais efficace,

Turco : déjanté et plein de charme oriental,

et le gagnant est.... roulement de tambour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez tout ! ceci est une interruption des intermittents du spectacle et oui comme dirait l'autre "le monde de l'humour se meurt" : cette élection est totalement bidon vous avez oublié de lire un nom sur la fiche !

nath2 "ah oui c'est vrai, j'avais oublié MJJ ! Qu'est-ce que je fais comme gaffe en ce moment..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c'est bizarre y a que moi qu'elle aime pas . et ca tombe bien l'inverse m'aurais bien embêté...
dans ma haggadah j'ai pas le fils qui pose des questions debiles, alors je sais pas ou caser cet ovni là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oriml,

je t'aime de tout mon coeur, je t'embrasse tendrement où tu préfères, chacune des tes interventions est un rayon de soleil, tu es l'envoyé de D- en personne pour me remettre sur le droit chemin....Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath je vais te dire un truc que les liberaux t'on pas dit : on n'embrasse pas un homme sauf son mari, et surtout pas n'importe ou tu deviens vulgaire en plus d'etre ignorante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends, tu vas voir je peux faire bien pire :

Ori chéri,
je viens de parcourir le forum et je vois que tu as encore beaucoup pensé à moi : fais attention je suis en train de devenir la femme la plus importante de ta vie : quasiment tous tes messages me sont destinés, le jour tu penses à la meilleure façon de me casser, je te mets dans un état de tension...nerveuse incroyable. Fais attention la haine et l'amour sont deux sentiments très proches. C'est fou l'effet que je te fais. La prochaine étape ? Tu penseras à moi pendant l'orgasme.

Ou bien :

Olé !!! tu le vois mon petit chiffon rouge qui s'agite pour t'énerver ? si tu prends Feujworld pour une arène et te sents obligé de lancer des attaques en règle contre moi, prends garde que ce ne soit moi qui finisse par partir avec les deux oreilles et la queue.

Là, c'est vulgaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien comme je dit tu devient tres vulgaire
c'est malsain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oriml,

c'est le dernier message que je t'adresse : dorénavant, non seulement je ne te répondrai plus mais je ne me donnerai pas la peine de te lire non plus. Je crois que nous venons de donner ces derniers jours un déplorable exemple de "lachon ara" : parler pour dire du mal de l'autre, parler pour faire mal à l'autre, et je trouve ça pitoyable en plus d'être un grand péché, ce n'est pas digne de moi en tout cas. Je préfère t'ignorer, je m'arrête là.

Forums

partagez et débattez