BOKHER?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais faut etre naif non? bien sur qu'il ne le frappe pas, et vcertainement qu'il a dit ça en rigolant... bref. pour ta question, il est ecrit que si une personne commet une faute, il faut le lui dire. mais un commentateur nous explique que tu doit lui dire jusqu'a ce que tu sente qu'il veille te frapper.
dans ton cas, certainement ton mari ne te frapera jamis, on l'espere bien, mais faudrait pas que vous installier un mauvais rapport de couple pour des histoire de pépins de citron ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il dit que l'on a droit de "trier" pendant chabat seulement en enlevant le bon du mauvais, pour manger tout de suite et avec la main"

->Et les bananes, a-t-on le droit de les éplucher? Ah mais non, j'oubliais, chez vous, elles systématiquement décalotées...
Je suis pas rav, mais je crois que t'as le droit d'utiliser ta langue pour manger...

"Il a voulu les écarter avec son couteau j'ai poussé un cri"
->Tes escalopes? Si tu commences à crier alors qu'il n'a pas encore remué le couteau dans la plaie, c'est grave.

"femme tait toi je sais ce que je fais"
->Haaaaannnn. Un vrai mâle ton Aryé(ré). Espérons qu'il sache ce qu'il fait, à peu de chose près, il est dans la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuu... c'est un gag ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca se voit que vous ne connaissez pas la condition des femmes au Sénégal ! Aryé me parle toujours avec justesse et sait me rabattre le caquet quand je suis sure de moi avec mes maîgres connaissances du judaisme, et sans violence ! C'est un mari rêvé ! Et mes voisines elles se font frapper et violer par leurs maris pour moins que ça. Ne jugez pas mal Aryé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eplucher un oeuf c'est enlever le mauvais du bon donc asour, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJO

Il a voulules écarter avec son couteau j'ai poussé un cri pour l'empêcher et il m'a dit "femme tait toi je sais ce que je fais". Quelqu'un peut-il mm'éclairer? Tout ça a l'ai très compliqué !

---------------c'est une plaisanterie??? loolllllllllllll et te permets il d'aller au toilette faire tes besoin sans trier??? ça crainds c'est plus un plaisir de faire shabbat là !!!! ridicule!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

mais faudrait pas que vous installier un mauvais rapport de couple pour des histoire de pépins de citron ...

----------------oui surement!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooolllllllllllll dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO


Eplucher un oeuf c'est enlever le mauvais du bon donc asour, non?

--------------je pense que pour une fois par par a raison tu devrai te rapprocher d'une vraie synagoge afin de comprendre le vrai sans du judaïsme qui n'est surement pas la seule manière de virer les pépins d'un citron!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO

Pour l oeuf ou la banane, c est OK!


============
Eplucher un oeuf c'est enlever le mauvais du bon donc asour, non?

Forums

partagez et débattez