circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas encore rencontre quelqu'un qui se souvient de cela!

****moi si.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je pense que le tracé au laser doit être plus nette que l'outil du mohel qui peut "ripper".


*****pas vraiment. les mohelim sont super bien entrainé pour les circonsisions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La perle de sang c'est tout?!
Oui pour les hommes déjà circoncis avant la conversion mais pour les bébés je ne sais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi,
C'est normal qu'il souffre durant les trois jours qui suivent la brit quand il fait pipi.

tu dis ;
Moi je suis persuadée que la douleur est inscrite dans le subconscient du bébé

C'est pour cela que lorsqu'il devient plus grand il joue avec son zizi ,)

T'inquiète pas, quand c'est un ordre Divin, l'inconscience du Bébé n'a rien imprimé de cette opération.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les enfants jouent avec leurs zizis, particulierement juste apres qu'ils soient devenus propres. Ils decouvrent une partie du corps qu'ils ne connaissaient pas et en plus ca leur apporte du plaisir.

Quant a la douleur, lorsqu'on a 8 jours, je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais il ne reste rien dans le souvenir conscient.

Chez les Musulmans, qui pratiquent la circoncision jusqu'a l'age de 13 ans, c'est une paire de manche. Quant aux femmes africaines (musulmanes ou pas) et qui subissent l'excision, mieux vaut ne pas en parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour cela que lorsqu'il devient plus grand il joue avec son zizi ,)

-------------------------------

Souvent même très grand, même très très très grand ils jouent encore avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Tous les enfants jouent avec leurs zizis, particulierement juste apres qu'ils soient devenus propres. Ils decouvrent une partie du corps qu'ils ne connaissaient pas et en plus ca leur apporte du plaisir.


******Il avait meme des bébés qui pendant leurs mamans ont fait des echographies, ils etaient en train de joueur avec eux-meme, in utéro. wow

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

"C'est pour cela que lorsqu'il devient plus grand il joue avec son zizi"

Tu ne crois pas si bien dire parce que le petit se touche beaucoup plus le zizi que son frère qui a été circoncis à 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 21 Juin à 19:35



Tous les enfants jouent avec leurs zizis, particulierement juste apres qu'ils soient devenus propres. Ils decouvrent une partie du corps qu'ils ne connaissaient pas et en plus ca leur apporte du plaisir.


******Il avait meme des bébés qui pendant leurs mamans ont fait des echographies, ils etaient en train de joueur avec eux-meme, in utéro. wow

_______Quoi il se tapais une branletet in utero

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des petits garçons qui naissent déjà circoncis c'est génétique.
ok c'est très rare, mais qu'est ce qu'il advient d'eux ? Ils ne peuvent pas être circoncis par un rabbin

Forums

partagez et débattez