coin poesie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c'est le sujet culture, si on faisait un coin poesie. moi j'en ecris pas mal mais je ne suis pas super super. je me lance et vous moquez pas.
la j'en fais un court car c'est un extrait d'un plus long mais sur le plus long je suis pas sur du resultat. je l'ai ecris alors que j'avais rencontre mon ami depuis une semaine.

toi qui pleure toi qui ris
viens t'asseoir sur le banc de la vie
je l'ai peint au couleur de l'arc en ciel
pour que tu te sentes plus belle

toi qui pleure toi qui ris
viens t'asseoir sur le banc de MA vie
tu y vivra une vie nouvelle
et que du bleu il y aura dans le ciel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour que ton ami se sente plus "belle"? Vous êtes deux demoiselles... lesbiennes donc? lol!
Tu es sur(e) qu'il est de toi le "poème"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aïe, aïe, aïe, Cyrilette, je crois que tu as donné le bâton pour te faire battre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Hanaag ! Mdrrrr !!! Tres bonne remarque ! Je me pose la question ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hannag, dans un post precedent tu m'as dit que tu aimais bien ecrire. la critique est facile mais l'art est difficle. et je comprend pas la vanne sur les lesbiennes (que je respecte entre parenthese)... si t'as que ca a faire, fais la toi meme ta poesie, t'es pas oblige d'apprecier la mienne, mais peut etre est ce que c'est parceque ca te touche qq part, que ca racontes un ruc que t'as vraiment vecu... et tu reagis contre avec des vannes a 2 balles masi en vrai ca te touche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dirait une chanson de Michèle Torr !

tu es sur que c'est de toi Cyrillette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, bien vu, il y a un peu de michelle torr dedans. c'est inspire d'une de ses creations vocales ("le banc de la vie") mais c'est tout. le reste est de moi. mais j'ai trouve que la metaphore est belle et juste, et j'ai voulu donner ma sensibilte dessus.
kaprith, es tu une fan de michelle aussi? cette grande dame de la chanson francaise?
bises kaprith et aussi merci de ton soutien, meme si t'as eu du mal, a accepter le fait que je sois different.
et comme on a l'air de sympathiser, je me permet une blague, vu qu'on parle artictes chanteurs... tu connais herve villard et sa chanson "kaprith c'est fini.." (rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez, vous allez voir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'hiver ici est froid et amer
il nous a glacé les os
ca fait des semaines que nous n'avons pas vu le soleil
Depuis trop longtemps trop loin de la maison
j'ai l'impression que je suis en train de sombrer
et je m'aggrippe, je lutte
je suis remplie de douleur
je n'aurai jamais cru que je pouvais avoir si mal
les ténébres m'emportent
et tout le courage et la force m'enlèvent de cet endroit
je sais que je peux t'aimer plus que cela
plein de grace mon amour mais
C'est mieux ainsi
Avais tu déjà vu cet endroit
ou nous sommes blessés
c'est juste que nous sommes restés trop longtemps
je suis remplie de douleur
je n'aurai jamais cru que je pouvais avoir si mal
les ténébres m'emportent
et tout le courage et la force m'enlèvent de cet endroit
je sais que je peux t'aimer plus que cela
plein de grace mon amour
je sais que je peux t'aimer plus que cela
mais c'est mieux ainsi

Plein de grace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la la tris qu'est ce que c'est beau. j'ai bien l'air d'une mongolienne a coté... meme si ca fait vibrer car c'est triste c'est tres tres emouvant et, je l'avoue, d'un niveau un peu superieur au mien. en plus tu met pas de rimes, alors qu'en vrai on en met, et bien sans rimes c'est mieux.
bravo, j'ai beaucoup aime. moi j'arrte d'ecrire des poemnes sur le forum car la j'ai pas le niveau.
super

Forums

partagez et débattez