Comment perçoit-on les religieux et ultras religieux en Isra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sépharades pratiquants, sont-ils des païens pour toi?

====Je suis sépharade, je connait bien mes Maitre, par monde paien j'entends monde strictement anti religieux. Vous déformez à nouveau.



(non, mais ils manquent de goût au niveau cuisine)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol libi , prouves le!

(les demonstrations verbales sont inutiles, avec une affirmation pareil tu dois cuisiner et faire livrer.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah,

Bien sur que je peux le prouver....il suffit de donner les noms des restos à paris & sarcelles qui me font peur - tous avec des patrons et cuisiners SEPHARADEs....

en fait, le meilleur cuisine que j'ai goûté, c'etait celle de les juifs de georgie...mmmm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi bemette tu vas pas comparer la cuisine sepharade et celle askenaz. La derniere sucree, sans gout, poissons crus , fume, (au secourssssssssssss) avec notre cuisine bien relevee, bien epicee, et bein mijotee. lol Meme mon mari qui est pur askenaze a horreur de la cuisine aske

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

Laisse tombé, tu sais, c est comme les amerloc avec leur hamburgers qui pensent que c'est la bonne cusine..t as beau parler ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka....ah, le mois dernier j'ai dîné avec ma copine dans un resto russe, 100% casher...quel delice.

Non, il y a pas de comparaison, quand meme...vivement les piroshkis et le sauerkraut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parle pour toi meme et tes hamburgers, par-par.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben moi jai jamais mangé shké alors je veux des noms et des adresses pr verifier tout ça!
Je t'ecoute libi!

Forums

partagez et débattez