Comment remercier D- ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as lu la poesie de Nietzche, Par-par? C'est bizarre...serieusment bizarre, j'ai acheté un copie l'autre jour...il faut qu'on prendre un ptit café ensemble à Starbucks et avoir un ptit tchat autour de ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous en prie c'est naturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57, je t'assure que si tu fais 3 avé maria et 2 pater, ta voiture va redémarrer sans avoir besoin de garagistes ! ,))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi
Posté le 23 Juin à 23:30
Par-par

tu te trompes, je suis très croyante et fermement monothéiste. je sais prier comme les chrétiens, comme les musulmans et comme les Juifs, mais je ne me reconnais dans aucune de ces 3 familles.


MDRRRRR Nath tu devrais essayer le Boudhisme ....)p
en fait je vais te dire ce que j'ai dis a une jeune fille de Ashdoot de ce site
"" Ce D.. que nous semblons tous aimer, est censé etre le Pere mais il se comporte comme un Oncle eloigné...."
alors t inquiete .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui, ce n etait pas au 1e degré, ZOMBI

Ceci dit, maintenant que t as choisi ta salade, il te reste qu'a choisir entre....... le chouarma et falafel.

==========
Par-par

tu te trompes, je suis très croyante et fermement monothéiste. je sais prier comme les chrétiens, comme les musulmans et comme les Juifs, mais je ne me reconnais dans aucune de ces 3 familles.
=======
Zombi, je te prennais plutot pour un fan de Friedrich Nietzsche


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec plaisir Libi5767, et c est quand tu veux

========
t'as lu la poesie de Nietzche, Par-par? C'est bizarre...serieusment bizarre, j'ai acheté un copie l'autre jour...il faut qu'on prendre un ptit café ensemble à Starbucks et avoir un ptit tchat autour de ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per

j'ai médité quand j'étais jeune, mais le bouddhisme n'affirme pas l'existence de D-, il ne m'intéresse pas.

Par-Par

Chouarma et falafel sont également indigestes si tu comprends la métaphore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per looollllllllllllllllllllllll pdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi

mais je ne me reconnais dans aucune de ces 3 familles.

------------------??? où est l'intérêt, n'est il pas plus important de te reconnaitre en D.ieu??? je crois que c'est le primordial!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Par-Par

Chouarma et falafel sont également indigestes si tu comprends la métaphore.

-------------loollllllllll moi je vois le rapport!! mais nath tout dépends de qui prépare le chouarma et le falafel!!!

Forums

partagez et débattez