Comment remercier D- ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h

D- est une abstraction, on a besoin d'un vecteur et d'un chemin pour progresser vers Lui, je n'ai pas encore trouvé le bon chemin, celui qui me corresponde pleinement en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi,
écoute ton coeur (lev) Il est en nous !
Quoique dans un Zombi, chais pas ,)
(angoissant ton pseudo, il fait froid dans le dos -lol-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

D- est une abstraction, on a besoin d'un vecteur et d'un chemin pour progresser vers Lui, je n'ai pas encore trouvé le bon chemin, celui qui me corresponde pleinement en tout cas.


----------------ben continu, si tu cherche sincèrement tu finiras par trouver le chemin, petit conseil "demande à D_ dans tes prières" bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

Sans Ave, ni Pater Noster, ma voiture a redemarre et je me suis retrouve avec un portefeuille plus leger. Et comme la reparation a ete mal faite, je suis oblige de remettre la voiture au garage. En fin de compte, mon portefeuille sera probablement a plat d'ici la. (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merde...on doit toujours parler de notre foi avec toi, Ruth? C'est pas tes oignons (aide moi...C'est correct mon expression là??) si on ne croient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr Alain

Alors il ne vous reste plus qu'à ouvrir une téphila bien de chez nous. Je vous assure que ca marche aussi bien qu'une marche à pieds le soir près d'un lac lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

oh merde...on doit toujours parler de notre foi avec toi, Ruth?

------------ho m**de ... ouvre tes yeux et vois le sujet de ce topic!!! tu veras comment tu es bête dans ton commentaire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
C'est pas tes oignons (aide moi...C'est correct mon expression là??) si on ne croient pas.


---------------je m'en tappe de tes oignons qu'ils brulent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------ho m**de ... ouvre tes yeux et vois le sujet de ce topic!!! tu veras comment tu es bête dans ton commentaire!!

****lire toi-meme tes postes presque proselytes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

Ne t'inquiète pas pour mon pseudo, c'est une blague entre MJJ quelques anciens et moi, avec le temps tu apprendras à me connaître et tu verras que je suis plutôt un gai lurron.

Forums

partagez et débattez