Comment remercier D- ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand une situation inextricable se dénoue soudainement à votre avantage de façon inattendue, que faites-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout si la situation a été exposé à D- en PRIERE, alors je loue et remerçie l'Adon pour avoir entendu ma prière!!! et je répète à tous ce que D- a fait pour moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZOMBI

On commence par changer de métier: on cesse de croquer les morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Envoie LUi un recommandé a l'adresse suivante:
D.ieu le plus grand 12345 avenue Jesus Christ
23143 Paradis land 12 iemes CIEL

ou alors un fax aux 212121234556 456 567 789
cà peut aider!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle idée ? Ben je remercie Dieu !
Je n'oublie pas de le remercier aussi quand tout va bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donne qqs centimes a les roumaines avec leurs enfants dans leurs bras qui habite a la gare. Ca me fait tjrs plaisir, meme si c'est certain qu'ils achete que de l'Heineken et des choses stupide...mais on peut pas les juger..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,
tu n'as pas vu que ma fiche est une caricature ?

r_u_t_h,

les témoignages ce n'est pas trop mon truc, je préfèrerais quelque chose de plus intime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'etant pas religieux, je ne me refere jamais a Dieu. Et celui-ci semble aussi ne pas se referer a moi (lol). Donc, si une situation inextricable se denoue en ma faveur, je me felicite d'avoir ete assez intelligent pour y arriver ou bien je remercie ceux qui m'ont aide.

D'ailleurs, je suis actuellement dans une situation de ce type.
Ma voiture a un probleme electrique et les garagistes y perdent leur latin. Je cours toute la journee a droite et a gauche, et pour l'instant la solution n'est pas en vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi, je te prennais plutot pour un fan de Friedrich Nietzsche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

tu te trompes, je suis très croyante et fermement monothéiste. je sais prier comme les chrétiens, comme les musulmans et comme les Juifs, mais je ne me reconnais dans aucune de ces 3 familles.

Forums

partagez et débattez